Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 American Football Magazine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American Football Magazine. Left_bar_bleue7/12American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American Football Magazine. Left_bar_bleue25/100American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (25/100)

American Football Magazine. Empty
MessageSujet: American Football Magazine.   American Football Magazine. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:32

Nous le savons tous, l'univers d'Eyeshield 21 compte en son sein une certaine revue qui tantôt fait son apparition... Je veux parler de l'American Football Magazine.

Le journal en question continue d'exister à l'époque universitaire de l'histoire, et le forum le prend en charge ! Ainsi, nous sommes à la recherche d'un rédacteur en chef, d'un rédacteur secondaire et d'un graphiste compétents qui sauront perpétuer la tradition de publication de ce fameux magasine. Ces postes demandent une certaine rigueur, du sérieux, et bien entendu de l'implication. Aussi, les personnages Kamabukuro et Machine Gun Senada, etc seront disponibles en double-compte pour les heureux élus.

Que ceux qui pensent être à la hauteur d'une telle tâchen dépose ici leur candidature! Ils seront contactés par la suite afin d'être validés!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American Football Magazine. Left_bar_bleue10/12American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
American Football Magazine. Left_bar_bleue0/100American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (0/100)

American Football Magazine. Empty
MessageSujet: Re: American Football Magazine.   American Football Magazine. Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:46

Je serais tenté par un poste à responsabilité moyenne mais, je suppose que mon manque de temps me fera défaut....

En gros, cela consiste à établir des résumés de matchs etc..? Donc je suis prêt à aider, si vous voulez bien de moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
American Football Magazine. Left_bar_bleue6/12American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
American Football Magazine. Left_bar_bleue0/100American Football Magazine. Empty_bar_bleue  (0/100)

American Football Magazine. Empty
MessageSujet: Re: American Football Magazine.   American Football Magazine. Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:30

Ikkyu Hosakawa incarnera également l'analyste vedette de la rédaction : Kumabukuro Riko, en charge des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Football Magazine. Empty
MessageSujet: Re: American Football Magazine.   American Football Magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Football Magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American football & You..?
» American Football - Lexique.
» Jr. World Championship of American Football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser