Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:47

Le ciel était dégagé, aussi bleu et profond que l’océan, la température extérieur était parfaite, une légère brise caressait la peau, et semblait apaiser les cœurs des malheurs du monde.
Cette météo produit un contraste inhabituel entre les cieux et la terre. Quoiqu’il en soit c’est en cette belle journée qu’Eikichi entama son premier entraînement à l’université de Zokuto. Chose assez surprenante Eikichi sorti des vestiaires du club de foot us encore vêtu de ses vêtements de villes, traînant derrière lui son énorme sac contenant tout son équipement.


« C’est pas vrai, comment sa pue dans ces vestiaires y ont jamais pensé à les nettoyer ma parole…y m’reste plus qu’à me changer sur le terrain. »


Malgré ce léger contretemps Eikichi ne sembla pas plus agacé. Cependant une surprise l’attendait, à l’approche du terrain de foot ses oreilles furent dérangées…par un silence long, vraiment trop long. Lorsqu’il arriva enfin au terrain, ces craint furent justifiés, en effet pas un seul individu n’était présent sur le terrain et ses alentours, le vide totale, voir intersidéral.

« Mais c’est quoi c’bordel, y a vraiment personne…personne de chez personne…un vrai désert…si on m’avait dit que se serait comme ça… » soupir

Dans un sens ceci arrangeait les affaires d’Eikichi puisqu’il pourra se déshabiller sans avoir à se soucier du regard des autres. Il chercha alors un endroit où déposer son sac pour se mettre en tenu. Il aperçu un banc, et se dirigea donc vers ce dernier. Eikichi était déterminer à s’entraîner, sa soif de victoire semblait sans limite. Alors qu’il était encore à plusieurs mètres du banc il lança son sac sur le banc, un bruit sourd éclata du au choc. On cru entendre un écho…
Quelques secondes plus tard, Eikichi était enfin installé sur le banc. Il en profita pour s’allonger et contempler le ciel dans il semblait plonger de plus en plus à chaque seconde. Mais le rêve fut de courte durée, puisque Eikichi ne put s’empêcher de penser à cette Rice Bowl, aux différents adversaires qu’il allait rencontrer… Son corps commença à trembler sous la pression sanguine trop forte.
Il prit alors son sac, il en sorti les différents objets nécessaire à son entraînement qu’il déposa au sol.
Il se mit debout, déposa ses mains sur le haut de son jean…il jeta des coups d’œil furtif (^^) dans toutes les directions possibles…Quelques minutes plus tard il fut enfin prêt à débuter son entraînement. Ne voyant toujours personne arriver, il se mit en tête de s’échauffer en faisant des tours de terrain.
Après de nombreux tours, essoufflé, il fut obligé de reposer tout le poids de son corps sur ses deux malheureux genoux.


« Eh ben…J’aurai jamais cru être autant essoufflé…en même temps ça fait un p’tit moment que j’ai pas pratiquer, fau juste que j’reprenne mes marques et sa ira… »

Alors qu’il s’apprêta à débuter un autre entraînement, le regard d’Eikichi fut attirer par un petit local qu’il n’avait pas remarqué en venant sur le terrain. Il s’approcha curieusement du petit bâtiment, et un fois de plus ses pensées farfelues et totalement débiles reprirent le dessus sur son sérieux durant l’entraînement.


« Si ça s’trouve y sont tous coincés dans ce local c’est pour ça qu’y personne…ou y a p’tet une mallette plein d’argent…ou même… »

Mais sans s’en rendre compte, il était arrivé au local. Il poussa la porte, et découvrit un véritable trésor.


« WAHH ! C’est plein de matériel d’entraînement ! Hein ? Me dit pas que c’est pas vrai ?! »


Devant Eikichi se tenait une machine, le canon ball (je ne connais pas son véritable nom), à cet instant il ressemblait à un petit garçon ayant reçu un cadeau qu’il attendait depuis des lustres…Il mit alors toutes ses muscles à l’œuvre pour tirer la machine. Mais la machine était vraiment lourde, mais il n’allait pas se laissait impressionner ses muscles après un tel effort lui semblèrent hypertrophiés et inutilisables pendant plusieurs minutes.
Son large sourire montrait un désir intense de vouloir l’utiliser tout de suite. On voyait son impatience par des signes extérieurs tel que des petits sauts à haute fréquence.


"Allez, Allez…j’ai trooooop envie !!!"

Mais la réalité est toujours dur…

"Mais comment sa marche…"

Un rêve détruit en même pas une seconde. Il s’éloigna alors peu à peu de la machine tête baissée, sur le point de débuter son entraînement de tout à l’heure. Mais soudain il se retourna subitement et fonça en direction de la machine. La distance entre les deux diminuée rapidement, alors qu’il était à quelques centimètres de la machine, il lui assena un violent coup de pied. Etrangement, et dans la seconde qui suivit la machine fit des sons bizarre. Croyant qu’il l’avait définitivement cassée, Eikichi se retourna…mais il entendit une sorte de coup de canon. Il se retourna et vit une balle prendre de l’altitude et de la vitesse. Ses pieds réagirent d’eux-mêmes. il courra à toute vitesse pour être sûr de rattraper cette balle, lorsqu’elle commença à redescendre, Eikichi était trop loin…

« je vais l’attraper…je dois l’attraper…quelque soit les épreuves, les obstacles, ou les pièges …je les attraperai TOUOUOUOUOUOUOUOUTTTES ! »

A cet instant il volait au dessus du sol, ses jambes et ses bras étaient tendus, la balle n’était qu’à quelques centimètres…
Lorsqu’il atterrit sur le sol, il avait le sourire aux lèvres, ses bras étaient encore tendu et bout se trouvait la balle que ses mains agrippaient fermement.
Une réception certes un peu laborieuse mais entièrement réussi.
Il profita de ce moment pour de nouveau regarder les nuages, en se disant qu’il n’y aurait peut être plus d’aussi beau temps durant l’année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Zokuto :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser