Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matsuki Hidori / QB.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue7/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom : Alex
¤ Âge : 16
¤ Expérience en forum RP : Bonne
¤ Personnages préférés : Habashira, Shin, Hiruma

[center]~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Hidori
* Prénom : Matsuki
* Âge : 19 ans
* Sexe : Sexe Féminin
* Taille : 1m 69
* Poids : 66kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

« I’m here to see them fight and fight again. Not to hurt my enemies. Nobody is. »


Regarde mes yeux. Regarde tout au fond de ces pupilles d'émeraude. Dis-moi ce que tu y vois. De la peur ? Oui. Evidemment que j'ai peur. Je vois tous ces casques qui brillent sous le regard mordoré du soleil. Je vois les reflets menaçants de ces grilles de métal qui meurtrissent si durement les chairs. Je les dévisage, et je vois le mal qu'ils peuvent faire. Oui, j'ai peur d'eux. Mais tu y verras aussi de la détermination, une volonté tout autant implacable que la leur. Je ne suis pas ici pour gagner ou vaincre. Je suis ici pour les battre, et avant tout... pour me battre.
Je suis du genre à mener jusqu'au bout une entreprise que je commence. J'avoue qu'en terme de leader, on a déjà vu mieux. Je ne suis pas forcément charismatique, et je suis loin de faire partie de ces figures ostentatoires qui, du haut de leurs discours mordants, entraînent à leur suite toute une équipe, dans une danse effrénée de violence et de fureur. Mais, à ma manière, je sais encourager et remonter le moral. Le simple toucher d'un doigt sur une joue, le passage éphémère d'une paume dans un dos peut tout autant remonter un joueur qu'une litanie absurde et sauvage. Laisse-moi les aider à vaincre leurs peurs, leur souffrance et leurs hésitations. Laisse-moi les aider à dépasser leurs limites. Et alors, tu sauras pourquoi je suis là.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:

« Fast and strong ? Why ? I’m just as... a sniper ? »

Je suis plutôt grande, mais loin d'être une géante. C'est souvent utile, même si ça implique aussi que, au vu de ma musculature, j'encaisse mal les chocs. Mince plus que maigre et vive plus que svelte, j'ai bien essayé de faire un peu de musculation mais les résultats ne sont pas concluants, du moins pour ce qu'on attend d'un joueur de football. Avec mon misérable 5,60 au 40 dash et un pénible 45kg au soulevé de terre, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un gros gabarit. En revanche, la nature a jugé bon de me doter d'une explosivité plus que certaine. J'aime lancer le ballon dans un éclair, j'apprécie le mouvement de rotation nécessaire et plus encore l'envolée du ballon. Mais rien n'est comparable à la réception d'un receveur qui s'empare de lui...
Mais revenons à nos affaires. Lorsque je lève les yeux dans une glace, j'y vois un visage très fin, ovale, encadré par une impressionnante cascade qui hésite entre l'orange clair et le cuivre rosé. Pâle, j'ai des traits comme dessinés au crayon, minces et pleins de fossettes. Je souris facilement, plus parce qu'il vaut mieux rire de la vie que d'en pleurer. Même si c'est parfois dur...


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

- Ah non ! Ne me demandez pas pourquoi elle a voulu jouer au football, je n'en sais rien. Tout ce que je peux en supputer, c'est que... ah non, c'est vrai. J'ai promis de ne pas le dire. Au pire, si elle est si mauvaise que ça, on la mettra dans l'équipe de cheer...

* Équipe souhaitée : Babels
* Poste souhaité : QB (principal), ML (secondaire)
* Numéro souhaité : 10 / 58

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue6/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54

Un troisième compte..? Un QB aux Babels, sachant que cet effectif est censé accueillir le tout puissant Shien "Kid" Mushanokoji.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue7/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:56

Non, pas un troisième, celui-ci à la place d'Agon. Wink Un changement d'effectif sera-t-il possible lorsqu'un Kid se révèlera ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue6/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:34

Je ne comprends pas ta demande... xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue7/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:25

Laquelle ? ^_^

Je fais un reboot d'Agon, et si le problème de la place QB à Babel se pose, je demande s'il est possible, lorsqu'un joueur incarnera le Kid, de changer d'équipe à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue10/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:31

Tu délaisse le Grand Agon Kongô? Génie comme on en voit un par siècle? Le Dragon aux Milles facettes?

Nooooooooooooooooon, j'aimais bien ce que tu en avais fais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue8/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:59

Je peux toujours, à la rigueur, changer Habashira à la place... mais j'attends d'abord d'être fixé sur cette fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue12/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:11

Bah no souci, t'es validé d'office évidemment Wink

T'as largement le niveau pour un perso inventé, tout le monde le sait^^.

Aussi tu obtiens d'ailleurs le niveau maximal de 7/12.

Ta requête est bien évidemment acceptée donc. Il y a juste le risque que tu ne joues plus dès qu'un "Kid" arrive et qu'un transfert risque d'être difficile si les équipes sont complètes.

Après y a toujours la chance qu'un capitaine d'équipe te trouve un meilleur talent RP que son QB et que tu puisses lui voler sa place lol
Je te conseillerai donc de faire le plus de RP possible pour gagner rapidement quelques niveaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue8/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:22

Ou les gagner pour devenir super bon à l'autre poste. ^^ Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue12/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:24

Effectivement c'est aussi une solution Wink N'oublie pas de changer de pseudo et de te trouver un surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue7/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:31

"The Skysniper" me paraît très descriptif de la façon de jouer que j'ai imaginé pour ce perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue12/12Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Matsuki Hidori / QB. Left_bar_bleue0/100Matsuki Hidori / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:40

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Matsuki Hidori / QB. Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Hidori / QB.   Matsuki Hidori / QB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuki Hidori / QB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Takemura Babels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser