Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mikura Kazuma / WR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikura Kazuma
WR #7 || "Sky Rider."
Mikura Kazuma


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue6/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:04

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Hicham
¤ Âge : 19 ans
¤ Expérience en forum RP : Moyenne.
¤ Personnages préférés : Sakuraba, Shin, "Montâ", Hiruma.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

.:\° Présentation Rôle Play °/:.

* Nom : Mikura
* Prénom : Kazuma
* Âge : 19 ans (21/07)
* Sexe : M.
* Taille : 1m82.
* Poids : 70.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: [/center]

On me voyait souvent comme une personne froide en apparence, il est vrai que je n'aimais pas dévoiler mes sentiments et que de ce côté là j'étais très réservé. De plus ce que je viens de dire n'a que très peu de sens, je n'ai fais que répéter mon ancienne froideur. Je dois cette attitude a mon passé, je n'ai jamais connu mon père, j'ai donc été éduqué par ma mère et encore quand elle avait le temps. Et comme la plupart des personnes dans mon cas je cherchais un moyen pour me faire remarquer, pour donner un sens a mon existence. Depuis je n'aime pas être ignoré, mais je porte plus d'attention aux autres qu'à moi même, pour une personne dans mon cas, c'est effectivement très bizarre. Mais ça n'a rien d'étonnant je souhaites juste ne pas voir les autres se morfondes pour un rien et se retrouver seul tout en sachant qu'ils ont parfois aucunes raisons de le faire au contraire. Malheureusement, dans ce monde beaucoup de personnes sont égoïstes et trouve le bonheur dans la souffrances des autres pour ma part ce qui apporte un sourire a mon visage c'est ceux des autres. J'aime rendre services aux autres quand je le peux non pas dans l'idée d'en recevoir en retour juste dans le but de leur venir en aide... Plus tard, j'ai eu la chance de passer plusieurs soirée, voir jusqu'à y passer mes vacances, chez un vieil homme de mon village non loin de Tokyo, en effet je ne suis pas né en ville. Cet homme, malgré son age, pu m'enseigner l'art du déplacement ce n'était pas une chose aisée mais mon corps s'y habitua au bout de quelques années de pratique. Cet entrainement avait fait naitre en moi une mentalité qui ne voyait pas le jour jusqu'à lors. L'échec m'avait rencontré de nombreuses fois mais je ne cédais pas, voulant toujours aller de l'avant je continuais avec acharnement. Il pu m'enseigner aussi la tranquillité, il m'apprit que dans n'importe quelle situation il me fallait conserver mon sang froid et me testa. Plus tard grâce au football américain je pris plus d'assurance et je pouvais enfin m'exprimer comme je le souhaitais sans penser au risque encouru bien sur je restais dans la légalité des choses. Ce sport me permit l'apprentissage de l'esprit d'équipe, toujours solitaire avant cela, je n'avais aucune idée de l'effet que ça apportait. En plus de ma combativité et de ma soif de victoire je reste une personne sociable, qui a l'esprit joueur, dans le seul et unique but d'apporter une fois de plus de la joie autour de moi.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:


Contrairement a ma mère je suis blond en revanche je possède ses yeux bleu qui font oublier les tracas de la ville. Il paraitrait que mes yeux, au premier abord, évoquent un froid glacial qui ferait trembler n'importe qui mais qu'en y regardant avec plus d'attention on se laisserait bercer par ce bleu océanique. Pour continuer sur mon visage, je possède des oreilles basiques, elles ne sont pas décollées, ni collées d'ailleurs de toutes façons on les voit presque jamais tout bonnement parce qu'elles sont masquées par mon bonnet blanc comme la neige. Je sais que j'aurais pu faire mieux comme comparaison, mais pourquoi se prendre la tête pour si peu ? Pour avoir un meilleur niveau ? Nan j'en ai pas vraiment envi je préfère autant progressé lors des matchs ! Enfin bref continuons sur notre lancée, je suis loin de posséder un corps athlétique comme les LB comparé a eux je suis un gringalet. Par ailleurs c'est grâce a ce corps que je peux me défaire de mes adversaire, mes jambes me permettent de longues chevauchées mais aussi des sauts suffisant pour compléter une passe. Donc comme vous avez surement du le comprendre je suis un receveur plus précisément un WR j'avais pour habitude d'évoluer sur le côté gauche de la formation. Mais bon trêve de bavardage j'ai envi de passer a l'action.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Shuuhei
* Poste souhaité : WR
* Numéro souhaité : 21

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] : A venir.


Dernière édition par Mikura Kazuma le Dim 4 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue8/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

Welcome guy ! Très bon début, je suppose que tu te sortiras de ton test sans difficultés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue12/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:30

Bienvenue sur le forum cheers

Joli style, agréable à lire, c'est bon pour moi tu as ma voix Wink
+1

Je propose un 6/12 pour ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue6/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:58

Une fois n'est pas coutume, je participe à la validation et je confirme la note de 6 pour ce personnage. Bienvenue en Shuuhei!
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue12/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:04

Je t'ai mis ton groupe et ton rang, dis moi quel surnom tu veux voir apparaître dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Mikura Kazuma
WR #7 || "Sky Rider."
Mikura Kazuma


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue6/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:10

Hum... SkyRider s'il-te-plaît Mizuto Very Happy Merci a vous, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue12/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:36

Mizuto? Very Happy
T'es un ancien du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Graham Ethan
RB #21 || "Hurricane Runner."
Graham Ethan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/0Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/0Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:41

Bienvenue chez Shuuhei Mikura Kazuma, seul petit problème le numéro 21 est déjà pris! Par moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma
WR #7 || "Sky Rider."
Mikura Kazuma


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue6/12Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Mikura Kazuma / WR. Left_bar_bleue0/100Mikura Kazuma / WR. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:43

Flüte! Ben le 7 alors... Razz Et oui, cher Mizuto! Un Kasuke mais cela remonte à l'époque de WoS aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikura Kazuma / WR. Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kazuma / WR.   Mikura Kazuma / WR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikura Kazuma / WR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Shuuhei Brainstormers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser