»Nom: Kawazoe.
»Prénom: Shinji.
»Âge: 17 ans.
»Sexe: Masculin.
»Taille: 1m75.
»Poids: 74 kilos.
»Description Physique:
Avoir un physique avantageux. Un certain charisme que beaucoup peuvent envier, jalouser, désirer. Charmeur, séduisant, fascinant. Voilà quelques mots qui définissent plutôt bien le physique général du jeune homme. Sa physionomie le rend certainement plus mature, avec un air raisonnable et assez sérieux. Mais sembler plus vieux, avantage ou défaut ? Malheureusement, les deux, tout dépend en effet du contexte dans lequel on se trouve. Mais là n'est pas la question. D'une taille normale, quoi que quelque peu petite, il inspire une sorte de confiance dès le premier regard. Présentant cette mine à apparence naïve, innocent, on ne peut le craindre, ou être inspirer d'un sentiment de terreur à son égard. Mais l'habit ne fait pas le moine, et trop se fier aux apparences n'est pas la meilleure solution.
Gracieuse, soignée et élégante, sa coiffure est composée d'une multitude de longs filaments d'un blond intense. Mi-longs sur l'ensemble de sa tête, ils sont néanmoins beaucoup plus longs à l'arrière, allant tout de même jusqu'au haut des reins. Lorsque le jeune homme enfile un casque de football américain, de fins cheveux dépassent sur le côté, pour finalement laisser sortir une longue crinière d'un jaune or à l'arrière. Lors des courses, les longs filaments blonds virevoltent dans tout les sens, tous unis, ne formant pratiquement qu'un seul et même amas de cheveux. Ce spectacle assez particulier ne peut qu'éblouir de par sa beauté, son incompréhension et surtout, sa mystification. A chaque changement de direction, c'est sur un rythme direct que la cassure se fait, formant pour la plupart du temps un magnifique angle avec ses cheveux.
La première chose que l'on remarque en le regardant, hormis sa magnifique chevelure, c'est ses yeux. Ils semblent être deux petites pierres taillées dans du Saphir pur lorsqu'on les regarde intensément. Un bleu profond, intense, envouteur, qui ne cesse d'enjôler, de subjuguer. Lorsqu'on y regarde de plus près, on peut remarquer que la pupille est plus petite que la normale, d'une couleur grise foncée, pas tout à fait noir. Cette caractéristique assez bizarre laisse le champ libre à l'iris bleutée, donnant une grande immersion à quiconque la fixe. Plus bas, comme toute personne normale, se trouve son nez. Un nez assez petit, aux traits fins, s'emboitant parfaitement dans le visage aux airs si doux. Tout comme les lèvres d'ailleurs, fines, douces, pincées légèrement aux bouts, donnant un peu plus de charme au personnage.
Mais son charme est seulement le fruit d'une magnifique chevelure et de deux yeux éblouissants ? Pas en totalité, même si ça y contribue grandement. Arborant un certain air d'indifférence, d'insouciance, il semble attirer les gens, comme s'il était perdu, égaré et aboyant à l'aide, même si ce n'est jamais le cas. C'est cet air naturel à paraître si inexpressif, insensible, ou même un mélange des deux. Mais ce n'est nullement sa personnalité, qui n'est d'ailleurs pas le sujet ici.
Lorsqu'il enfile un uniforme de football, il paraît beaucoup plus musclé, taillé, bien en forme qu'avec ses habits ainsi que l'uniforme d'Oujou. Lui qu'on peut prendre pour un petit être sensible du fait de son expression, ne l'est pas du tout. Il faut même se méfier de lui, qui possède un physique assez développé, mais qui malheureusement ne l'exploite pas assez, n'ayant découvert le football qu'à son entrée à l'université. Il faut dire qu'en France, ce n'est nullement un sport adulé, et pas un des plus connu. Malgré cela, il possède une course quelque peu spectaculaire. C'est une répétition effrénée d'une multitudes de petits mouvements qui finalement, arrivent à donner cette grande vitesse et cette magnifique impression de puissance.
En définitif, il est facile de caractériser Shinji Kawazoe. Il possède un corps qu'il arrive facilement à modeler, et des caractéristiques physiques d'un européen sportif. Sans être vraiment grand, son esprit combatif et sa hargne à vouloir être le meilleur le feront toujours se dépasser.
»Description Mentale:
Shinji est une personne assez compliquée à comprendre. Son caractère assez spécial lui donne un certain air repoussant aux premiers abords. Mais apprendre à le connaître change radicalement la donne. Très dur avec lui même, il n'accepte pas la défaite, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour remédier à sa chute. Mais pas par n'importe quel moyen. A vrai dire, un seul est utilisé, privilégié par rapport aux autres, qui ne sont, à comparer, pas adapter pour ce genre de personne. L'entrainement acharné! C'est la seule manière d'aboutir à ses rêves, ses croyances. Le seul moyen de trouver ses faiblesses et de les combler.
Mais une telle personne, même avec un corps body-buildé ne peut que craquer si elle n'a pas la force psychologique nécessaire. En effet, tout repose sur le mental. Un mental d'acier, résistant à toutes les épreuves possibles, y comprit les pièges tendus par l'implacable Hiruma. Posséder cette capacité de se relever après être tombé, même plus bas que terre, n'est pas donnée à tout le monde. Craquer sous la pression, ou même abandonner devient dès lors assez facile. Heureusement pour lui, le jeune européen possède cette formidable capacité, et ne tarde pas à la mettre en pratique. Il lui arrive souvent d'essayer de dépasser ses limites pour n'importe quel type d'entrainement, que se soit en vitesse, puissance, technique, ou même dans ses réflexes logiques.
On peut donc avoir plusieurs opinions sur le caractère de Shinji. Personne très sérieuse, il lui arrive rarement de plaisanter, ou même d'avoir une attitude amicale, même envers ses amis et coéquipiers, qu'ils considère tout de même beaucoup. Mais tout ceci n'est que la faute de son obsession dû à la victoire, c'est en quelque sorte un génie de l'entrainement, un génie de l'effort !
»Informations Sportives:
Équipe souhaitée: Ohjo Silver Knigts.
Poste souhaité: Running Back/Linebacker.
Numéro souhaité: 21.