Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"Marco" Reiji / S.

+5
Manabu Yukimitsu
Matsuki Hidori
Kongô Unsui
Ikkyu Hosakawa
Maruko Reiji
9 participants
AuteurMessage
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue8/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue0/100"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (0/100)

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:48

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Eolk
¤ Âge : 20 ans
¤ Expérience en forum RP : Moyenne, c'est la troisième année que je fais du rp mais je n'ai pas joué sur un grand nombre de forums. J'ai surtout joué sur des univers de fantasy, et actuellement je joue plutôt dans du survival... ^^
¤ Personnages préférés : Habashira Rui, Marco Reiji, Hiruma Youichi, Kongo Agon...

[center]~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Maruko (dit Marco)
* Prénom : Reiji
* Taille : 1m77
* Poids : 66 kg
* Groupe Sanguin: AB

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Ses yeux bleus, troubles comme une eau profonde, témoignent de son origine métissée: bien qu'ayant pris le nom de sa mère, Marco est à moitié italien. C'est également de là qu'il tient ses cheveux bruns. En revanche, ses mèches blanches ne sont là que par souci esthétique.
Le jeune homme accorde en effet à son apparence un soin tout particulier. Il met toujours des vêtements de prix, privilégiant la marque Armani. Lorsqu'il arbore une veste, il n'enfile jamais les manches et la jette négligemment sur ses épaules. Il se doit d'être élégant en toute circonstances, et avec sa fortune, il peut se le permettre. Néanmoins, ses préférences en terme d'associations de couleurs sont parfois excentriques. Ce qui coûte cher n'est pas toujours du meilleur goût.
C'est un grand séducteur et un manipulateur, qui tente de maîtriser ses gestes et expressions. Un sourire sceptique, teinté de cynisme, étire généralement ses lèvres, façade qui se veut preuve d'un contrôle total. Ce dernier lui échappe néanmoins souvent, et son allure de beau ténébreux s'écroule alors lamentablement.
On verra toujours une bouteille de coca entre ses mains nerveuses, sa manie de les décapsuler avec les dents n'étant autre qu'une manœuvre d'intimidation.
Ses traits fins, ses longs cils et sa carrure qui n'a rien d'impressionnante conduisent ses adversaires à se méfier de son intelligence plus que de ses capacités physiques. S'il ne brille pas par sa force, il est néanmoins assez rapide et agile, et sa technique "screw bite" devrait inciter à ne pas le sous estimer. De plus, son attitude n'a rien d'efféminée, l'association des cultures japonaises et italiennes le conduisant plutôt à une forme atténuée de machisme... La force demeure primordiale, et s'il n'irait pas jusqu'à faire du body-bulding pour paraître plus imposant - il faut quand même plaire aux filles - il compte sur son regard d'acier et son assurance générale pour impressionner. Mais surtout, le plus important, ne dévoiler aucune faiblesse...
Son apparence générale imite celle des yakusas, son habillement, sa coiffure et ses cheveux ondulés plaqués en arrière. Cela fait partie de sa stratégie pour mettre la pression sur ses adversaires, mais c'est peut être davantage, étant donné que sa famille côté paternel a fait carrière dans la mafia...

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

La fin justifie les moyens. C'était ce qu'il croyait, avant.
Le football américain était une compétition où seul les plus forts triomphaient. Telle était également sa conception de la vie.
La Force. Cette idée qui dirigeait son existence. Il ne s'agissait pas simplement de puissance physique, quoi que celle ci puisse s'avérer utile, mais d'une chose plus profonde, entre le charisme et... les tripes. Ne rien céder, ne rien dévoiler de ses failles, aller jusqu'au bout, réunir les bons atouts. Il fallait expurger de son être toute la faiblesse, pour donner du sens à cette vie, pour se propulser dans la direction qu'il s'était choisie. Pour toucher à ce sentiment de contrôle et de domination si jouissif, lorsqu'il jouait sur le terrain et qu'une victoire à priori hors de portée tombait entre ses mains...

Il avait fait une promesse. Il réfléchissait beaucoup, peut être trop... Cette victoire, il ne la voulait pas pour lui même. S'il allait aussi loin pour un autre, s'il le faisait par amour, la fin ne justifiait-elle pas les moyens? C'était presque noble, c'était ainsi qu'un homme devait agir. Pour les femmes, l'amour, pour les hommes... la force.

Il n'était ni aveugle, ni naif. Manipuler, mentir, corrompre, menacer, dissimuler, éliminer... Ce n'était pas le bien, et certains pouvaient même le juger méprisable. Il avait vu les espoirs piétinés de leurs adversaires. Il avait vu ces joueurs à la carrière brisée par une blessure dont il était le vrai responsable. Mais c'étaient les règles du jeu, les règles de ce monde aussi. Sans pitié. Seuls les plus forts survivent, et ceux qui gagnent n'ont aucun scrupule.

Pourtant... Cette peine dans le regard d'Himuro, ses paroles: "C'est ça que je ne peux pas supporter chez toi..."
Il souriait, comme chaque fois qu'un obstacle se présentait. Le sourire était son premier bouclier pour cacher des sentiments douloureux.

Lorsqu'il était rentré dans le club, ils passaient parfois de longs moments ensemble. Il n'aurait pas dit qu'ils sortaient ensemble, vu qu'il ne s'était jamais rien passé. Ils parlaient assez peu: des deux, il était le plus bavard. Il n'était pas vraiment sûr de l'aimer, en fait. Mais il appréciait sa présence, son esprit acéré. Ensemble, ils regardaient le monde s'écouler, et cela suffisait. Il avait fait une promesse pour gagner son coeur, comme si accomplir son rêve, à eux deux, les souderait à tout jamais.

Pourtant, chaque match les avait éloigné l'un de l'autre, et "Maria", sans jamais lui dire clairement d'abandonner, lui reprochait sans cesse sa méthode. Aurait elle préféré perdre honorablement?

Finalement, il avait perdu contre plus fort que lui. Sans doute était-ce le seul sort que lui réservait ce monde, quels que soit ses buts et sa volonté.

Parce qu'il fuyait autant qu'il luttait. Son petit monde, son contrôle sur lui même et les autres était si fragile... Il avait peur que tout s'écroule, peur d'être laissé à lui même, peur d'affronter les conséquences de ses actes... Sous son assurance apparente, il doutait sans cesse, ses nerfs mis à l'épreuve. Il détestait son impuissance, sa lâcheté... Toute cette faiblesse qu'il cachait à défaut de la faire disparaître.

Récemment, il avait compris pourquoi malgré sa répugnance de la voie qu'il avait choisie, Himuro l'avait suivit jusqu'au bout.
Il commençait tout juste à réaliser ce que cela signifiait vraiment quand il disait: tous les moyens sont bons.
A mesurer ce qu'il fallait sacrifier pour aller jusque là. Mesurer ce qu'il avait perdu.

Ce qu'elle aimait en lui, c'était la faiblesse. Ce qu'il y avait de positif là dedans. Il n'aurait pas su dire quoi, mais il savait que cela lui avait échappé.

Un sourire étira ses lèvres.

Il n'avait plus le choix, désormais. Il ne connaissait que cette façon d'agir. Il rêvait de ce pouvoir de l'ombre qui ignorait les lois de l'état et celles de la morale, il avait emprunté ses méthodes, son esprit et ses règles. Elevé par sa mère, il avait fantasmé sur ce père absent et héroïque. En l'absence de photos, il l'imaginait grand, beau, les yeux bleus comme lui. Il n'y a que ce dernier point qui s'avérait exact. Il l'avait découvert petit et rablé. Pour le reste, il ne le connaissait pas tant que ça... Il l'admirait, malgré les avertissements de sa mère.

Jusqu'à quel point ce type avait-il déterminé ce qu'il était devenu? Il ignorait ce qui lui était propre et se sentait souillé. Parce qu'il avait vu, pour la première fois, son père de près. Il savait une seule chose: il ne voulait pas être comme lui. Aucune fin ne justifierait jamais ces moyens, pas la peine de se mentir plus longtemps.
Il ne savait rien faire d'autre, il n'avait plus rien à perdre... Il voulait juste suivre un chemin qui lui serait propre, et éliminer ce qui lui ferait obstacle, au dehors comme au dedans.
Il voulait choisir où diriger ses pas.

-> Information sportive <-
* Équipe souhaitée :

"Mais le concours pour Saikyou sont dans trois jours! Je ne peux pas louper ça, c'est une des meilleures universités! Et leur équipe de foot est excellente..." avait-il ajouté en marmonnant.

Son père avait ignoré ses protestations, et il n'avait rien pu faire pour lui résister. Il avait bien tenté:

"Dans ce cas, il y a une option paléonthologie à Meiji...?"

C'était un refus catégorique, et l'autorité paternelle, c'était sacré. Il avait bien fallu suivre, il n'osait pas trop s'indigner, mine de rien, ce type pouvait être effrayant... Et puis au fond de lui, il rêvait depuis longtemps de voir son pays natal et d'apprendre à mieux connaître son géniteur.

Sauf qu'il n'avait pas prévu que le voyage dure plus d'un mois... A son retour, désespéré, il avait découvert que les examens de toutes les universités cotées étaient finis depuis longtemps. Ses chances de faire de brillantes études venaient de subir une chute libre et ses espoirs de rentrer dans une bonne entreprise avec eux. Difficile de changer d'université en cours de route, ou de reprendre les cours après une interruption. Ne se sentant pas près pour le monde du travail, il avait bien fallu faire avec les universités de troisième zone qui restaient...

Le choix était pitoyable. Il avait fini par s'arrêter sur la seule qui proposait une équipe de foot US, sport malheureusement rare. Si tout était contre lui, au moins pourrait-il continuer à faire une chose qu'il aimait. Elle avait mauvaise réputation, et il se sentait mal rien qu'à l'idée de ce qui l'attendait s'il voulait se faire une place là dedans...
Une fois de plus, il maudit son père, persuadé qu'il avait fait exprès de lui faire louper les concours qu'il souhaitait... Mais au moins, parmi toutes les universités restantes, il avait choisi Zokuto, comme la voie la plus difficile... C'était son propre choix, et il l'avait fait pour le foot.

* Poste souhaité :
-A l'attaque: Quaterback (poste secondaire)
-En défense: Safety (poste principal)
* Numéro souhaité : 4

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :

Dernière édition par Maruko Reiji le Sam 10 Oct - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue10/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue0/100"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (0/100)

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:40

Bienvenue à toi =D Courage pour le reste de ta présentation.
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue50/100"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (50/100)

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:59

Welcome'
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue7/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:38

Salut.

Un QB ! Un QB !
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:18

Merci à tous! ^^
Voilà, le reste de la présentation est postée...

Comme je le disais plus haut, j'ai pris pas mal de libertés, s'il y a des soucis, je corrigerais...
J'avoue que le choix de l'équipe peut sembler tordu considérant le personnage, mais Marco étant un personnage "libre" vu qu'on ne sait pas ce qu'il devient à la fin du manga, j'ai préféré l'associer à l'équipe qui contenait le moins de joueurs stars...
Et puis j'adore Zokuto! Very Happy
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue6/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:15

Hum... Je suis dans l'obligation d'émettre une réserve quant à l'identité de ton personnage, étant donné que j'ai autrefois incarné Shun Kakei pour finalement l'abandonner alors que nous décidions de prolonger l'œuvre. Mais si cela ne gêne aucun autre Administrateur... Smile
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue12/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:57

Bienvenue sur le forum cheers

Aucun problème pour moi, tu peux choisir ce personnage et je te donne même ma voix d'ores et déjà. Tu as bien développé tes descriptions sous forme de RP, et faire un test RP ne ferait que retarder la sentence. Tu as un bon niveau stylistique (simple mais efficace) et pour moi tu as le droit d'interpréter le personnage Wink

+1.
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue25/100"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (25/100)

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Je partage le même point de vue que notre ami Taka. Je n'ai aucune raison de t'interdire l'interprétation de ce personnage. Tout a été dit plus haut !
Bienvenue !
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

C'est un personnage qui existe ça ? Mais... mais... mes lacuuuuuuuuuneuh... Oui, un jour j'engagerai un prof particulier de ce manga, promis.

HEIN ? "RUI" ? Tu as oublié la règle première d'un joueur de Zokuto, celui qui m'appelle Rui et non pas Habashira se fait planter (si récidive, promesse qu'il s'en sort pas). Mais comme t'as l'air de pas être mauvais, au lieu de t'ouvrir le ventre, je te ferai jouer... comme QB. Mais après Safety, évidemment. Rolling Eyes
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:54

XD Promis Habashira-san je recommencerais plus!
Me suis mélangé entre hors rp et rp, c'est pour ça ^^'

En fait, Yukimitsu, je ne comprend pas le lien entre Kakei et Marco? Est-ce parce qu'ils n'ont pas d'université attribuée? (je ne me souviens pas de ce qu'il advient de Kakei à la fin du manga...)
Sinon, puis-je me considérer comme admis(e)? (je suis une fille, mais bon je pense que je parlerais de moi au masculin, comme Gaoh, ça colle pas au personnage ><)

Sinon je pourrais pas avoir d'avatar avant demain, voir samedi, vu que je suis pas chez moi en ce moment... Je m'étais fait une sélection d'images...
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue12/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:14

Pas de problème, voici ton ton RP Very Happy:

Décris ton passage dans la belle Vérone (où nous plaçons la scène) et le cours particuliers de Safety que tu y suis.
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:19

OK je vais essayer de faire ça! Merci!
Puis poster sur le forum? (maintenant que c'est ouvert... hâte de rejoindre Habashira...)
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:27

Tu n'es pas encore validée, tu n'as qu'une voix, il t'en faut deux Wink
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:27

D'accord !
Mais Dolovan ne compte pas ?
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:02

J'avais pas vu son message xD

Excuse moi, tu es donc validé, effectivement Wink Je te mets ton groupe et ton rang (réfléchis d'ailleurs au surnom que tu désires voir apparaître dedans Wink)
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue25/100"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (25/100)

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:19

Désolé de mon retard aussi... Je t'aurais accepté, de toute façon.
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:27

D'ailleurs, il faut fixer son niveau, je pense qu'en Safety Marco vaut 8/12. Vous en pensez quoi, collègues admins? Very Happy
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:02

Tout à fait oki, ce niveau me semble parfaitement adapté! Very Happy
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
"Marco" Reiji / S. Left_bar_bleue5/12"Marco" Reiji / S. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Hello! Désolé du retard. Très bonne fiche sinon. Et BIENVENUE!
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:04

Heureux de te compter parmi nous, Marco-san! Smile
Contenu sponsorisé

"Marco" Reiji / S. Empty
MessageSujet: Re: "Marco" Reiji / S.   "Marco" Reiji / S. Icon_minitime

"Marco" Reiji / S.
Page 1 sur 1