Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Takeuchi Sora / QB.

+5
Honjo Taka
Manabu Yukimitsu
Dolovan Drakes
Matsuki Hidori
Takeuchi Sora
9 participants
AuteurMessage
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

Takeuchi Sora / QB. Empty
MessageSujet: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./
¤ Prénom : Antony
¤ Âge : 20 ans
¤ Expérience en forum RP : Aucune
¤ Personnages préférés : Shin, Sena, Hiruma, Yamato, Kid, Agon.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Takeuchi
* Prénom : Sora
* Taille : 1,83 Mètre
* Poids : 85 kilos

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

Sora est un garçon dynamique, entreprenant et doté d’un certain magnétisme, il dégage une impression de force. Il possède un charme certain dont il à tout à fait conscience et sait saisir les opportunités qui s’offrent à lui. Sa force de persuasion et importante, lorsqu’il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d’obstination pour l’obtenir. Sora a beaucoup d’énergie et a besoin d’exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif. Sûr de lui, son énergie, sa grande rapidité d’exécution ainsi que son approche réaliste et pratique des choses sont des atouts non négligeables, bien que son émotivité, véritable talon d’Achille, entame son entrain et son humeur. Fier, Sora déteste le flatterie et le mensonge, et possède un sens aigu de la justice… il peut ainsi se sentir partagé entre ses désirs et ce que lui dictent ses principes. Loyal, franc et ardent, il pardonne difficilement l’erreur.
Particulièrement curieux, Sora s’intéresse à des sujets divers qu’il n’approfondit pas toujours. Ennemie de la monotonie, il n’est pas fait pour la vie standardisée. Plutôt doué, il se révèle être un élève brillant, s’il est épaulé, surveillé, et surtout motivé. Sora aime s’amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux. Sora recherche avant tout la paix et l’harmonie, dû sûrement à la perte de sa soeur. Anéantit durant deux longues années, Sora à su se reprendre et faire de cette douleur une force.

* Description physique [10 Lignes Minimum]:
Comment décrire le physique de Sora… Commençons d’abord par sa svelte silhouette, de taille tout a fait respectable, sa démarche sereine et confiante démontre qu’il est bien dans sa peau. De loin son visage calme avec ses traits fins accentue fortement son air nippon. Parlons maintenant de son visage, d’un teint de peau clair, son menton, sa bouche et son nez finement dessinés et à la texture lisses, contrastent énormément avec la couleur brune, brillant d’un vif éclat, de ses yeux qui avec l’ensemble lui donnent un air impassible voir même démoniaque. Le doré profond de l’iris illumine l’œil, contraste avec la pupille noire semblable à celle d’un lignite de jais. Des mèches semi longues noires, souples et soyeuses encadrent son visage, lui donnant l’air d’une personne sérieuse. Il est indéniable que cela fait son effet, quand à sa voix légèrement grave et souple celle-ci accentue son charme. Solidement bien bâtit, les membres les plus musclés de ce corps sont ses bras et ses abdos, sans pour autant tomber dans l’excès.
Au niveau vestimentaire, Sora opte souvent pour un costume et une cravate noirs associés avec une chemise blanche à manche courte, mais celui-ci n’est pas gêner de porter des jeans délavés, des panta-courts, des t-shirt … etc. Dernier point à signaler, Sora possède un tatouage derrière le dos. Celui-ci prend la totale surface des épaules jusqu’au milieu du dos, et représente une pair d’ailes d’ange. La signification de se tatouage vient du faite que sa sœur avait l’habitude de lui dire « Go dance with the angels », ainsi pour garder un souvenir de sa très chère sœur, il fit ce tatouage pour pouvoir rejoindre les anges dont elle parlait et peut être dans un espoir de pouvoir l’approcher.

-> Information sportive <-
* Équipe souhaitée : Shuuhei
* Poste souhaité : Quaterback
* Numéro souhaité : 8

Dernière édition par Takeuchi Sora le Dim 13 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue7/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue0/100Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

Bienvenue et bonne chance. =)

QB avec une précision médiocre ? Un Running QB alors ? Es-tu sûr de ton choix ? Razz
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

Euh, pour les attributs c'est au niveau de ses passes, et puis il faut bien un défaut pour avoir un personnage équilibré. Sa précision s'améliorera avec les temps, et puis la plupart des QB sont tous précis comme un sniper, j'ai donc voulu faire dans l'originalité. Sinon merci pour l'accueil.
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue7/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue25/100Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:56

Voilà que je m'absente deux petits jours et une nouvelle présentation est postée... parfait !
Bonsoir Takeuchi Sora, bienvenu parmi nous. Je suis chargé de régler les détails avec les nouveaux arrivants pour leur permettre d'être en ordre.

Que dire de ta présentation ? Tout d'abord, elle est bien construite. La longueur de tes paragraphes est satisfaisante, et il y a très peu de fautes d'orthographe (à l'heure qu'il est, je m'en souviens d'une seule seulement, et c'est une erreur de frappe ou d'étourderie, il n'y a donc aucun souci à se faire). Ton personnage est intéressant, il semble sympathique. Les passages liés à la mort de sa sœur sont une bonne idée (si j'ose dire...), et comme tu l'as signalé, cette absence constitue un "type" de force qui est encore inédite sur ce forum, bravo pour ce point.

La remarque de notre ami Kongo Agon est pertinente mais ta réponse justifie tout à fait ton choix selon moi, elle est intelligente.
Finalement tu l'auras compris, jusqu'ici je donne mon feu vert pour ton adhésion.

Néanmoins il demeure encore un certain problème... En effet, comme indiqué dans le manga,l'équipe des Iron Bats de Saikyou possède déjà un bon nombre de joueurs tels que Taka, Agon ou encore Hiruma qui plus encore en est l'excellent Quarterback, poste que tu convoites... C'est ainsi que la décision a été prise sur le forum d'interdire les personnages inventés pour cette équipe, j'en suis désolé... Je suis dans l'obligation de te demander de choisir une autre équipe telle que les Takemura Babels, les Shuuhei Brainstormers, les Zokuto Frilled Lizards, ou les Ohjo Silver Knights (sont également refusés les éventuels personnages inventés chez les Enma Spirits).

A moins que tu ne souhaites incarner un des personnages du manga ? Je te laisse carte blanche, tu es maître de ton choix.
Avec tout le respect des Etats-Unis d'Amérique.
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:02

Je vais donc changer d’équipe puisque je ne me sens pas à la hauteur d’incarner un personnage du manga. Je dois dire que mon choix se porte sur l’université de Shuuhei, mais Takami y est déjà présent est-ce un problème ?
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue25/100Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

Non. Justement, puisque Takami et Yukimitsu sont les seuls personnages connus de cette équipe, il reste donc au moins 9 places libres afin de créer une vraie équipe de 11 joueurs. Le fait que tu les rejoignes est donc tout à fait autorisé.

Par contre, Takami est Quarterback. Il y aurait donc deux Quaterbacks dans l'équipe... je ne sais pas si c'est recommandable. Étant donné que pour le moment personne n'incarne Takami sur le forum, j'aurais envie de fermer les yeux sur ce petit problème jusqu'à ce qu'un éventuel intéressé arrive. Cela permettrait à Shuuhei de jouer un match même s'il n'y a pas Takami, un Quarterback étant indispensable.

Pour ma part, je t'accepte donc. Laissons la parole aux deux autres administrateurs, Taka et Yukimitsu.
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01

Ma présentation pose-t'elle problème ?
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue6/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue0/100Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:06

Aucun problème. Cela me permettra d'établir des tactiques différentes en fonction des capacités de nos 2 QB's!
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:12

Je ne suis toujours pas accepté, est-ce un simple oubli ou dois-je faire une certaine manip' pour l'être ?
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue12/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Bienvenue l'ami cheers

Désolé on t'a oublié, sagouins que nous sommes! Je t'ai mis dans le groupe Shuuhei, tu veux un surnom en particuliers dans ton rang?
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Takeuchi Sora
QB #8 || "Wolfgale."
Takeuchi Sora

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

Euh *réfléchis*, Wolfgale devrait suffir je pense.
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue12/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

Voilà qui est fait Wink
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Graham Ethan
RB #21 || "Hurricane Runner."
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue0/0Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue0/0Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous, QB!! On va pouvoir commencer les entraînement dès que Yuki aura finit ses tactiques. ^^
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue5/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

Notre équipe se remplie c'est bien. De plus nos personnalité son très différente à Shuuhei c'est intéressant. En tout cas bienvenue. ^^
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue8/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue50/100Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

Welcome dans l'équipe des gros cerveaux et des petits bras !
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue5/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

Je préfère avoir tout dans la tête et rien de les muscles que le contraire mon cher Unsui. ^^ Se faire avoir bêtement arrive souvent là où il n'y a que des muscles. Mais tu verras nos tactiques viendrons à bout de votre arrogance. Niark niark niark... Je m'égare.
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:42

Mais le mieux, c'est Saikyou : tout dans la tête et dans les bras... Mouhahaha.
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa

Feuille de personnage
Niveau:
Takeuchi Sora / QB. Left_bar_bleue10/12Takeuchi Sora / QB. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:37

Mouahahahahahahaha!!
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:26

Rhooo on ne peut donc jamais vous clouez le bec à vous. C'est énervant.

*Va bouder dans son coin...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeuchi Sora / QB.   Takeuchi Sora / QB. Icon_minitime

Takeuchi Sora / QB.
Page 1 sur 1