Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Graham Ethan / RB.

+4
Manabu Yukimitsu
Dolovan Drakes
Shine Tokugawa
Graham Ethan
8 participants
AuteurMessage
Graham Ethan
RB #21 || "Hurricane Runner."
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue0/0Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:30

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Ethan
¤ Âge : 19 ans
¤ Expérience en forum RP : Aucune
¤ Personnages préférés : Il y en a tellement !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Graham
* Prénom : Ethan
* Taille : 1,80 métres
* Poids : 80 kilos

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

Sociable, calme et aimant sourire, voilà les adjectifs qui caractérisent le plus Ethan. Né un 21 décembre, à Washington, capitale de se si grand et puissant pays que sont les Etats-Unis d’Amérique, il eu un contact très rapide avec le football américain comme la plupart des habitants de ce pays étant donné que ce sport est numéro un. C’est lors de sa quatrième année qu’il eu une révélation, son père travaillant à la maison blanche arriva facilement à obtenir parmi les meilleurs places du super bowl, Ethan apprécia énormément le spectacle sur le terrain mais ce n’est pas celui là qu’il préféra. Au début de chaque super bowl des avions de l’armée de l’air américaine survolent le stade, laissant derrière eux une traînée de fumées aux couleurs du drapeau, à savoir rouge, blanc et bleu. Ethan décida donc de devenir pilote de chasse, coïncidence ou pas son frère, plus âgé que lui avait déjà cette idée en tête.

Décidé ses parents, inscrire Ethan dans une école privée, ayant un titre de noblesse il n’y eu pas vraiment de problème pour le faire rentrer dans les meilleurs de celle-ci. Ethan était un élève très mature ceux qui lui permit de passer deux classe au dessus. Dans la continuité de son objectif il passa par un collège militaire, mais lors de son quatorzième anniversaire une surprise de taille allait modifier pour toujours sa vie. Il ne manquait plus que son frère et toute la famille serait au complet, malheureusement celui-ci ne pourra jamais assister à cet anniversaire, Ethan entendit quelqu’un frapper à la porte, pensant que c’était son frère, il ouvra celle-ci avec un grand et large sourire… à sa surprise ce n’était pas son frère mais deux hommes vêtus de noir portant le drapeau national replié sur lui-même, Ethan appela son père, celui si demanda à son fils, les larmes aux yeux, d’aller voir sa mère. Son frère tout fraîchement diplômé était mort en mission pour son pays, Ethan était déchirer par cette nouvelle, son frère représentait tout pour lui, c’était son modèle, il lui donnait tout le temps des conseils sur l’aviation.

Ethan après cet événement se renferma sur lui-même, au collège lors des temps libre la plupart des élèves avaient pour habitude de faire une partie de football américain, il n’avait plus de repères c’est alors qu’il rentra dans une spirale de performances et commença à jouer en ne prenant plus ce sport pour un loisir mais comme un véritable objectif. Six mois plus tard Ethan, malgré une baisses de notes, obtenu son diplôme pour pouvoir passer au lycée ; mais le général de par la mort de son frère dans l’armée s’opposa à son affectation dans un lycée militaire. Celui-ci avait été touché par les événements de cet élève et fit venir par connaissance un entraîneur d’un lycée dans l’état de Californie, l’entraîneur lui proposa de venir au lycée pendant deux ans s’entraîner puis de reprendre ses études dans ce même lycée étant donner qu’il avait deux ans d’avance sur le cycle scolaire. Ethan accepta et partit pour la Californie pour les cinq prochaines années, durant cette période il fit la connaissance de Lucas wide receiver blessé à la jambe, qui tentait de retrouver son niveau en rééduquant sa jambe.

Grâce à lui Ethan retrouva son caractère initial et réussira même à lui parler de son frère. Il appris à vivre dans un lycée non militaire, il devint vite populaire de par son caractère et son physique et ne s’essai de défendre ses amis des attaques physiques ou morales qu’on leurs portaient. Trois mois avant la fin du lycée, Ethan prit une décision importante pour sa carrière sportive, en effet, moins de 10 % des joueurs lycéens parviennent à aller dans un effectif universitaire et malgré les cinq années d’entraînements Ethan n’à jouer aucun match par manque d’expérience il est donc plutôt en mauvaise position pour intégrer une université américaine et décide de partir dans un pays étranger mais était indécis quand à la destination. C’est en regardant un dvd sur la finale USA - Japon que Ethan fit son choix. Il consultât les universités et fut directement attirer par celle de Shuuhei, sûrement car il n’avait rien pu faire pour sauver son frère et que l’université proposait un programme de médecine. Avant de partir Lucas lui donna un bracelet et lui souhaita de devenir un joueur d’exception. Assis dans l’avion Ethan voyait sa terre natal disparaître et quelque heure plus tard il vu celle qui allait l’accueillir et qu’il devait conquérir : Le Japon.

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Ethan n’a vraiment pas à se plaindre de son physique, lorsque il rentre dans une pièce, marche dans la rue, pratique un sport, il est la cible de tous les regards, toutes les conversations convergent vers lui. Il faut dire qu’il est difficilement possible de ne pas le remarquer : sa chevelure est blonde, fine, longue et est la plupart du temps est accentué par les rayons du soleil qui lui confèrent une aura divine. Ses yeux ne sont pas en reste pour ce qui est de la luminosité, ils ceux distinguent aussi par leur couleur : bleu saphir, on peut d’ailleurs y apercevoir des ondes comme si il y avait une sorte de résonance. Le reste de sont visages est constitué de traits petits et fins qui lui donne un air angélique.
Du haut de ses un mètre quatre-vingt, Ethan est dans la moyenne, disposant d’une large carrure et d’une musculature naturellement importante, il a été très vite sollicité dans le domaine sportif, domaine qu’il aime particulièrement d’ailleurs.
Niveau vestimentaire, Ethan préfère porter un style qui lui va si bien : paire de converse de couleur chocolat, jeans délavé et un peu déchiré aux genoux et à un coté de la cuisse, ceinture cuire marron, un T-shirt avec un sweat-shirt zippé à capuche dont les couleurs s’accorde avec l’ensemble, par-dessus une veste en cuire marron et pour finir lorsque le temps le permet mais surtout selon sont humeur Ethan aime porter des casquettes. Il porte aussi à son bras droit un bracelet brésilien de couleur variant du bleu azur à foncer qui lui est très cher.

-> Information sportive <-

Ethan est un joueur puissant de par son physique, rapide, agile et ne recule devant aucuns adversaires. Il dispose d’un mental à toutes épreuves et encourage continuellement ses coéquipiers à persévérer dans leurs efforts. Serait-il le joueur parfait, aucunement mais il sait que un jours ou l’autre il tombera sur un joueur plus fort que lui, et par conséquence s’entraîne sans relâche pour combler ses défauts. En effet, Ethan n’est pas vraiment doué pour les réceptions, même si son physique l’aide pour les passes courtes. Autre ombre à sont jeu, Ethan peut s’emporter lorsque ses partenaires sont mal mener, ainsi il aura du mal à respecter le schéma tactique au profit de son instinct qui est tout de même ravageur lorsque on attaque ses coéquipiers.

* Équipe souhaitée : Shuuhei
* Poste souhaité : RB
* Numéro souhaité : 21

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :

Dernière édition par Graham Ethan le Dim 6 Sep - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue5/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue0/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

Okaeri nasaii! J'adore quand il y a des nouveaux membres. J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation.
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue7/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue25/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:49

Hello Graham Ethan, je m'occupe de l'accueil des nouveaux =)
Cette présentation n'est pas encore finie, et pourtant déjà je perçois en toi un certain sérieux. Elle est soignée, je n'ai vu aucune faute impardonnable.
Cette première impression me donne un bon sentiment à ton sujet, je pense que le reste du forum sera d'accord avec moi. Avant d'en dire plus, je te souhaite une bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche. Prends ton temps, si tu en as besoin.
A bientôt sur le terrain !
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

Merci à vous deux pour votre accueil et pour ce qui est des fautes Dolovan, tu peux dire merci à Word xD.
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue6/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue0/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

Que vois-je? Une recrue pour l'université Shuuhei? Un Running-Back qui plus est? Very Happy

Soit la bienvenue sur le forum Eyeshield21 MAX! Peut-être n'as-tu pas encore jeter ton dévolu sur le règlement intérieur de notre forum? En effet, sans une signature au sein de la section appropriée, nous ne saurons validé ton personnage.
Ce dernier me semble par ailleurs, tout à fait intéressant et mérite amplement sa place au sein de l'effectif que je mène, en l'absence de Takami-san.
Dolovan Drakes
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue25/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:25

Ta description mentale est plaisante mais un peu courte, pourrais-tu la développer quelque peu ? Elle serait satisfaisante.
Ton paragraphe descriptif sur ton physique me semble correct, tu as dit l'essentiel.
Aussi, dixit Yukimitsu (grand maître du forum avec Taka), tu te dois d'accepter le règlement d'Eyeshield MAX en signant la charte que voici :
http://eyeshieldmax.forumotion.com/reglement-interieur-f1/reglement-interieur-t318.htm

Lorsque tes modifications seront effectuées, je te validerai avec plaisir.
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:43

Très bien je rectifie ma description morale et je signe le règlement.
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:11

Ouiiii. Un nouveau camarade dans notre Université. Et un Running-Back. C'est génial!
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

Description morale et informations sportives mises-à-jour. ^^
Prêt à être validé, si présentation suffisante!
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

En tant que régent de l'université de Shuuhei, je te valide dès-à-présent! Welcome aboard! Wink
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:28

Merci Yuki, j'espère faire honneur à notre université !
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:02

J'aurais besoin d'établir un surnom pour ton personnage, afin de mettre au point le rang qui se fixera à quelques centimètres de ton avatar, une idée..? ^^
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:16

A vrai dire, je ne sais pas trop mais bon "Hurricane Runner" devrait suffire je pense.
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue8/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue50/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (50/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:35

Je n'ai pas eu l'occasion de te saluer!
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu va bien t'amuser avec les faibles personnalités de ton université et que tu sera prêt à te faire déboiter quand tu jouera face à Enma Very Happy
SUR CE ! HAVE FUN !

Dernière édition par Kongô Unsui le Lun 7 Sep - 15:57, édité 3 fois
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:55

Drôle de manière de me saluer, mais je te retourne cette salutation et te met en garde : les joueurs de notre université ne sont peut être pas aussi talentueux mais dispose d’un courage et d’une persévérance exemplaire, quand à moi je me ferais un plaisir de te montrer la puissance de notre université grâce à mon talent!

Amicalement et sportivement Ethan . ^^
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue12/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

Bienvenue mon grand cheers

Ah ça c'est une mentalité de combattant que j'aime bien! Cette hargne, cette fougue, cet élan, cette soif de contact! C'est adorable, c'est merveilleux!
Bon nous autres de Saikyou allons vous détruire sur le terrain, mais belle mentalité quand même Very Happy
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Bien que votre université possède les meilleurs joueurs de tout le pays et que votre équipe n’a jamais perdu, sache que quand nos universités respectives s’affronteront nous mettrons un terme à votre invincibilité.
Dolovan Drakes
Dolovan Drakes

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

Oh là, attention les gars... Vous allez un peu vite en besogne !
Vous semblez quelque peu oublier la surpuissante équipe d'Ohjo et son incroyable effectif, dont moi-même qui ne peux perdre, mon corps étant façonné à l'image du plus grand héros que l'Amerique ait jamais connu... Hulk Hogan !
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue8/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue50/100Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (50/100)

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Hulk Hogan en HB la blague Very Happy
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:55

Dolovan Drakes a écrit:
Vous semblez quelque peu oublier la surpuissante équipe d'Ohjo et son incroyable effectif, dont moi-même qui ne peux perdre.

Parfois, je me dis que notre cher Dolovan apprécie l'auto-dérision. Je vais devoir établir un ration de ton nombre de victoire(s)/nombre d'actions joués. Razz
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa

Feuille de personnage
Niveau:
Graham Ethan / RB. Left_bar_bleue10/12Graham Ethan / RB. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:42

Je suis vraiment d'accord avec Taka. Nous allons vous détruire, vous broyer et vous voler vos cheers par amour pour le sport =)

Mais bienvenue quand même =D
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Je ne pense pas très cher. Car avec nos caractères, vous allez morfler!
Manabu Yukimitsu
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:18

Un maniaque aux yeux rouges, s'apparente à un yorkshire chère amie ; ils aboient mais sont incapables de mordre autre chose que la poussière. Nous le prouverons de la plus belle des manières ; par l'intelligence de notre jeu.
Graham Ethan
Graham Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:48

Akaba nos cheers infirmières ne vous rejoindrons jamais Very Happy . Et puis si vous êtes si sûr de votre divine puissance pourquoi ne pas organiser un match entre nos deux université, si Taka et Yuki sont d’accord.
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Je vois des choses écrites, des choses guère sensées et des choses carrément loufoques. Ca m'intrigue mais ça me plaît ! Sus aux fous.

> Unsui : peuh ! Les boîtes, les boîtes... Crânes powaaa !
Contenu sponsorisé

Graham Ethan / RB. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ethan / RB.   Graham Ethan / RB. Icon_minitime

Graham Ethan / RB.
Page 1 sur 1