Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shine Tokugawa / LB.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:45

<> Présentation Hors Rôle Play <>
¤ Prénom : Aurélie
¤ Âge : 14 ans.
¤ Expérience en forum RP :
¤ Personnages préférés : Kongo Agon, Hiruma Youichi, Kid, Monta.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Présentation Rôle Play *

* Nom : Tokugawa
* Prénom : Shine.
* Âge : 18 ans
* Sexe : Féminin
* Taille : 1m 76
* Poids : 60 kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale :

Shine est une adolescente froide et sans compassion ni pitié pour les personnes faibles ou sans importance. Elle peut être très déterminé quand il y a quelque chose qu'elle veut obtenir. Son indifférence et son asociabilité sont légendaires, tout autant que son intelligence. Ce comportement et ces qualités, sont le fruit d'une éducation des plus spéciales que lui a inculqué son père et le reste de sa grande famille. Vivant dans un clan très riche du Japon, elle devait toujours être parfaite à tous les niveaux. De plus sa famille était championne dans un art martial appelé Juyken... (Clin d'oeil a Naruto mais je vous assure c'est pas la même chose) donc elle était obligé d'y être excellente.

Cependant, l’enfant voulait vivre une vie normale sans être obliger d'appliquer les règles à la lettre. Mais sa famille ne l'entendait pas de cette oreille. Depuis petite, elle a toujours eu des sens était hyper développé. Sa vision et son ouïe étaient d'une très haute qualité et ne laissait jamais rien au hasard, augmentant ainsi ses réflexes. Donc grâce à ça elle pouvait visualiser une chose en mouvement avec une netteté impressionnante et anticipé son mouvement une seconde avant qu'il ne se produise. C'était excellent pour le combat. Il l’a formèrent donc à cet art martial qui était le leur. L'école, elle n'y est jamais allé à cause de son entraînement qui était plus barbare qu'autre chose. N'empêche qu'il lui formait un caractère d'acier en même temps qu'une haine violente envers ses entraîneurs.

À force d'entraînement très dur, voir violents, elle devint vite une pro. Rapide, puissante et efficace. De plus, elle avait acquis une technique qui consistait à regrouper toute la force de son corps à un endroit ou encore de le répartir équitablement dans celui-ci. Ses manières étaient irréprochables. Alors on la prénomma Shine, « être brillant », si bien qu'elle en oublia son ancien nom. Elle avait 11 ans.

Sa vie se résumait entre entraînement, compétition, réceptions, voyages d’affaires avec son père, balades dans le manoir familial, et cours à domicile pour qu'elle ne soit pas illettrée, mais elle se renferma sur elle même pendant longtemps.

L'année de ses douze ans, elle demanda à ses parents de l'inscrire dans un collège car elle souhaitait passer plus de temps dehors dans la vraie vie. Durant un bon moment, ceux-ci cherchèrent plusieurs moyens de lui faire oublier cette idée, mais elle avait de la mémoire et sa détermination était sans faille. Donc elle finit par arriver à ses fins. Mais ce fut un collège pour riche. Ses parents voulant qu'elle garde ses bonnes manières. Cependant dans son école Shine se libérait et montrait sa vraie nature. Le fauve qui à toujours passée sa vie en cage se libère et attention aux dégâts. Elle ne pensait pas que s'intégrer serait si difficile. Heureusement, elle n'était pas du genre à jouer au larbin.

Un jour alors qu'on lui faisait des remarques désagréables sur ses yeux violets aussi pâles que ceux d'une aveugle et son regard vague et froid, elle se fâcha et fit envoyé un ado plus grand qu'elle à l'hôpital avec des blessures graves. Ses parents réparèrent son erreur mais décidèrent de lui apprendre à se contrôler elle et sa sauvagerie refoulée. Donc d'animal sauvage et frustré elle devint Nekomata calme posé mais avec une rage froide qui dure, pire qu'une rage sauvage qui s'évacue d'un coup. À partir de là ses années de collège furent plus calmes. Ensuite ses parents l'envoyèrent à Teikoku où elle restait dans son coin ne se mélangeant pas avec les autres. On la considérait comme une asociale. Cependant ses résultats scolaires et sportifs forçaient l'admiration. Elle n'était faible dans aucune matière et bien qu'elle ne connaissait pas tous les sports ses capacités physiques lui permettaient de réussir partout. Mais elle ne voulait rejoindre aucune équipe malgré le fait que les propositions ne manquaient pas. Elle passa donc ses années lycée sans que rien ne vienne perturber son petit train de vie. A présent elle a 18 ans et va à l’université de Shuuhei. Du moins c’est ce que ses parents on décidé. Cela ne la dérange pas si elle découvre de nouvelle chose, tant que son train de vie ne change pas. Quoique si on arrive à la convaincre elle ferait un joueur tout à fait acceptable. Mais méfier vous la Nekomata des Tokugawa est une rebelle.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Shine possède de longs cheveux noirs au reflet bleuté quelques fois. Ceux-ci son doux et soyeux. Une franche bien taillé tombe sur son front. Ses yeux sont d’une couleur lavande, et inexpressifs. Son beau visage lisse au menton légèrement pointu est doux et fait penser au poupées de porcelaine. Elle possède un corps fins et élancé sans une trace de graisse. Rien que du muscle surentraîner. Ses longues jambes, qui en ferraient salivé plus d’un, sont très rapides, si bien qu’elles peuvent battre une voiture lancée à 60 km/h à la course facilement. Ses bras aussi sont fin mais détienne une force étonnante. Sa main quand à elle, redoutée par ses adversaires de Juyken, est tellement rapide qu’on ne peut presque pas la voir. Un corps divin, avec une puissance bestiale. Tout cela maîtrisé finement pour pouvoir être redirigé dans n’importe qu’elle partie du corps. Joli cocktail.

Ce corps considéré comme parfait, est toujours couvert de vêtement à la hauteur de sa beauté. Classe et moderne ou encore traditionnel et sportwear tout dois être accordé avec Shine. Généralement, dans sa vie de tous les jours, elle est vêtue d'une chemise à manches larges resserrés sur les poignets, d’un blanc immaculé avec un bustier de cuir noir par dessus et d’un pantalon soie noire. Sinon c'est des tenues sombres que la jeune fille aime avoir dans son armoire. Pas de couleur chatoyante qui pourraient choquer ses yeux d'aigle. Mais je tiens a préciser une dernière chose...elle hait les jupes. Donc n'espérer jamais la voir ainsi vêtu les garçon.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

Shine n'est pas un génie à proprement parler. Elle a beaucoup souffert pour obtenir sa vitesse (4,29 secondes sur 40yard) et sa puissance (65kilos développé couché). Elle continue de travailler même si pour l'instant personne n'est parvenue à la battre au Jyuken (sport de combat qui consistait à frapper extrêmement fort certain endroit précis du corps pour engourdir le membre visé et aux maximum l'immobiliser. Et ça peut faire très mal.) Elle ne connait le football américain que de nom et n'y a jamais joué. Elle observe certain match mais ne poste jamais de candidature.

* Équipe souhaitée : Shuuhei.
* Poste souhaité : Linebacker.
* Numéro souhaité : #43.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP :


Dernière édition par Shine Tokugawa le Lun 27 Juil - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue7/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue25/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:20

Hello, Tokugawa-hime ! Que dire de ta présentation ?
Tout d'abord, je souligne l'effort fourni pour la partie morale de ton personnage, très développée. Cependant un détail m'est extrêmement étrange : la cécité de Shine. L'idée qu'elle soit aveugle, est certes originale mais n'est-elle pas abusive vis-à-vis de son statut? En un sport où, la vision est capitale ne serait-ce qu'afin d'attaquer, défendre ou lire le jeu adverse. C'est dommage, car comme indiqué ci-dessus, ton idée est intéressante... Ne serait-il pas préférable que ce personnage soit victime de surdité, ou autres?
Je ne pense pas que Shine soit à l'heure actuelle, conforme aux exigences physiques du football américain. Je ne suis pas Administrateur de ce forum, je ne puis donc t'accepter ou te refuser ; ceci n'est que conseil que je te donne et que tu ne dois prendre négativement, par d'ailleurs.
En ce qui concerne la partie physique, c'est un bon départ, essaie de la développer davantage, ce serait bien ; tu peux ajouter un petit quelque chose concernant les goûts vestimentaires de ton personnage, par exemple.

En ce qui attrait à l'équipe, je suis désolé. Les personnages inventés ne sont acceptés au sein de Saikyou. Ce n'est pas du favoritisme! XD
Un important nombre de personnages ont déjà intégrer l'effectif au vue du manga, au détriment d'universités comme Shuuhei ou Zokuto. Ces deux-là sont prioritaires. Autrement, tu peux aussi incarner un personnage déjà existant ! La liste a été publiée.

Dernière remarque en ce qui concerne ton post : tu hésites entre la totalité des postes, si ce n'est Lineman. Je précise seulement que tu as donné le #27, celui-ci appartient à la famille des Running-Backs. Cela te convient-il ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:26

Merci beaucoup. En faite je m'attendais ce genre de remarques. Mais je ne prend jamais rien négativement. Aussi je vais modifier en fonction de ce que tu m'as dit. Et Running-Back.... Ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue7/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue25/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:00

Je viens de lire tes modifications, ton personnage me semble déjà plus apte à pouvoir jouer au football américain ! Quant au poste de RB, tu n'y es nullement contrainte. Il ne reste que l'avis du grand maître Honjô Taka, je t'ai tout dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:04

Non ça va pour Running Back. Elle pourra bien utiliser ses capacités à ce poste. Sinon une chose me dérange moi c'est l'avatar. Je le trouve un peu grand mais plus petit on voit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue6/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:38

Spoiler:
Tu peux être ce que tu veux, le choix t'appartient. Quant à moi, je suis uniquement ici afin d'indiquer la totalité des choix possibles. A toi de voir, à présent... Si la spécialité de ton personnage est l'espionnage, puis-je néanmoins te conseiller de jouer Safety ou Linebacker? ^^


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Dim 26 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:42

Bon allez! Je tente LB pour l'équipe des Brainstormers, et Shin n'a qu'a bien se tenir! C'est mon dernier choix!!

*Fais une tête butée*
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue12/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:30

Bienvenue sur le forum! cheers

Présentation sympathique, style animé et assez prenant, je te valide Test RP inutile, car tu as montré tes qualités narratives dans la description mentale. Indique-moi quel surnom tu souhaites voir apparaître dans ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

"Nekomata" serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue12/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

C'est fait!! Ton niveau: 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:05

Merci! Je peux commencer à poster en ville ou dans mon lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue12/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:11

Tu peux dans les deux! Wink
Tant que j'y pense, souhaites-tu rejoindre le match du Festival de Zokuto? Un nouveau défenseur ne ferait pas de mal à l'équipe d'Habashira Rui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

Ouiiii!!! En plus j'aime bien Habashira bien que ce ne sois pas l'un de mes perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue12/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

Parfait je te rajoute dans l'effectif de l'équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue10/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

Bienvenueeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue5/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue0/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue7/12Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Shine Tokugawa / LB. Left_bar_bleue25/100Shine Tokugawa / LB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:41

Oui, tu es maintenant officiellement parmi nous =) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shine Tokugawa / LB. Empty
MessageSujet: Re: Shine Tokugawa / LB.   Shine Tokugawa / LB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Tokugawa / LB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shine
» Akaba & Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Shuuhei Brainstormers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser