Kyoko Maebara
| Sujet: Kyoko Maebara :D Sam 25 Juil - 13:25 | |
| /.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./ ¤ Prénom : Léa ¤ Âge : 12 ans ¤ Expérience en forum RP : J'ai été sur ... une trentaine de forum, que plusieurs j'ai abandonné ;P M'enfin je suis restée sur une dizaine de forums, mais j'ai jamais été sur des RPG sportifs >_< ¤ Personnages préférés : Dans EyeShield ? Si c'est ça, ben Sena (mon Senachou ♥), Hiruma (YAA-HAAAAAAA), Mamori (choux à la crème 8D !), Suzuna («SENAAAAAAAAAAAAAA»), Sakuraba (j'aime bien sa gueule xD) et d'autres ^^ PS : Depuis le temps que je cherchais un RPG EyeShield 21 ♥ ! ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~>_< Présentation Rôle Play >_< * Nom : Maebara (vive Higurashi) * Prénom : Kyoko * Âge : 18 ans * Sexe : Féminin * Taille : 1m 49 (c'est normal pour les nippons ça xD) * Poids : 40 kg ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~* Description mentale :« Kyoko c'est pire qu'une fille ! », c'est ce que disaient les garçons quand elle était petite. En gros, elle joue à la corde à sauter, adore se faire belle et son passe-temps favori est bien sûr le shopping. Mais en vérité, ce n'est qu'une « couverture », dont elle se fiche totalement de l'avis des autres. Quand elle est chez elle, elle est complètement différente. Certains pourraient se dire « c'est la même personne, ÇA ? », oui, ça, parce qu'une otaku, c'est pas vraiment une personne. Un otaku, en quelques mots, ça vit pour jouer aux jeux vidéos (et regarder des animés et lire des mangas) et ça mange pour vivre. Et comme Kyoko déteste porter des lunettes au lycée, ce qui pourrait laisser penser à quelque chose, elle met des lentilles de contact et personne ne le sait. Mais bon, pour que ça soit plus pratique pour ses activités d'otaku, chez elle, elle porte des lunettes. Cependant, son grand-frère (d'un an plus âgé) Keiichi en avait marre et a crisé, et en plus a détruit son ordinateur, ses consoles de JV avec une batte de baseball, Kyoko s'occupe alors avec des livres. Non, elle ne les lit pas, mais elle déchire un petit morceau d'une page tous les jours, et s'amuse à apprendre à cuisiner avec un livre de cuisine. Bizarre comme passe-temps. Le frigo en est rempli. Puis elle s'est prise de passion pour les objets tranchants, et depuis, elle se balade avec un mini-couteau dans la poche. Elle aime aussi les desserts et les pâtisseries comme les meringues et tous les trucs kawaii et le chocolat chaud, elle déteste les aliments et les plats qui contiennent de la pomme de terre. Elle est allergique au lait de chèvre (huhu). Elle est plutôt prétentieuse mais elle ne l'avoue pas. (y a de quoi l'embêter, à la moindre critique sur son physique, elle s'énerve) * Description physique :Kyoko est plutôt jolie. Rien qu'à voir ses cheveux, on sait qu'elle soigne son apparence. Oui, parce qu'elle a des beaux cheveux mi-longs, châtain foncé, ils sont bien lissés et bien coiffés et a une frange légère sur le front. Elle ne les attache que quand elle fait du sport (elle faisait du tennis) et ils n'étaient coiffés que en queue de cheval. Elle a un teint de pêche, plutôt joli, qui fait ressortir ses yeux gris* (huhu ça rime xD). Kyoko a des lèvres plutôt fines, et un petit nez discret. Elle a une silhouette plutôt fine, des formes normales (pour son âge, sa taille et son poids). Elle a un cou normal, ni trop long ni trop court. Elle met souvent des vêtements jolis (sur elle) qui lui vont très bien. Pour ce qui est des couleurs, elle met l'uniforme règlementaire lorsqu'elle est au lycée, sinon, elle met des vêtements plutôt rouges et blanc, deux couleurs qu'elle aime bien. Elle a un peu une tête « à chapeaux » (ça veut dire que les chapeaux lui vont bien, pas comme moi xD) et met parfois un béret rouge, lorsqu'elle met du rouge bien sûr. Elle met couramment des jupes, des mini-jupes et quelques fois des robes, mais elle ne met pas souvent des pantalons, parce que des fois c'est pas très féminin, d'après elle. Les chaussures, elle en a des tas. Elle trouve toujours la bonne paire qui va bien avec la tenue qu'elle va mettre. Bien sûr, avoir plein de chaussures, ça aide pour choisir, ou pas. En fonction du temps qu'il fait, elle se couvre plus ou moins, comme beaucoup de gens. En été, il fera chaud et beau, elle mettra des vêtements légers, comme un petit haut et une mini-jupe. En hiver, elle mettra un pull à col roulé et une jupe, mais elle mettra des collants/bas (oué XD). Elle n'est jamais à court d'idée pour ses tenues. Mais, du jour au lendemain, ça peut totalement changer de style, si elle est énervée, par exemple et que le lendemain elle est contente, ça changera plus ou moins. (Oui oui j'avoue je me suis pas appliquée ^^' ... mais bon quand on a faim et qu'il est midi ...) ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~-> Information sportive <-* Équipe souhaitée : Que dalle =P * Poste souhaité : Rien ! * Numéro souhaité : #00000000000000000000 ! ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~* Test RP : Je précise que j'écris couramment à la première personne et que j'espère ne pas avoir à changer ^^ Je raconte une journée à l'université SOUS SPOILER, J'AI PAS FINI >_< et j'ai mal fait quelques phrases donc je me relirais après =D - Spoiler:
Encore un jour de pluie ... Des fois je me demande si ça vaut vraiment la peine que je me mette l'uniforme, surtout si je dois me retrouver trempée parce que un certain Maebara Keiichi a cassé mon parapluie ! Je me demande comment il a fait ça d'ailleurs. Bahh, c'est pas mon problème ... Enfin si, j'oublais que c'était mon parapluie ! Enfin bon, je pense acheter un parapluie samedi prochain. Punaise, je dois toujours me taper le chemin à pied, des fois j'y vais en vélo mais c'est tout aussi chiant. En plus c'est plutôt loin, je crois que c'est à environ trois kilomètres d'ici. Et je ne prends pas le bus, ça pue, il fait chaud, les gens fument et le chauffeur s'en fiche complètement. Une fois un gamin n'a pas payé le trajet, le chauffeur n'a rien dit. Et c'est vrai. Bon, en attendant, j'attends ces poufs qui me servent d'amies. Elles pourraient être à l'heure, mer**. Pourquoi je suis obligée de m'afficher avec elles d'ailleurs ? Je ne sais pas. Je pense que personne d'autre n'est assez naïf pour rester à côté de moi. Ou alors, elles m'utilisent pour avoir une fille kawaii comme moi à leurs côtés, pour donner une meilleure impression d'elles-même, mais de toutes façons, je m'en fiche. Ah, ça me fait penser ... je n'ai pas réveillé Keiichi, ce gros flemmard et je n'ai pas donné à manger au chat. C'est pas bien grave, le chat mange trop, il est obèse, et puis Keiichi se débrouille toujours bien ... J'avoue que je l'envie un peu, d'avoir de la chance. Enfin bon, c'est un vrai playboy, toutes les semaines il ramène une nouvelle petite amie à la maison ... je le soupçonne d'abuser d'elles parfois. Quoi, c'est vrai, une fois ils l'ont fait dans MA chambre, je l'ai entendu et je l'ai vu par la serrure ... beurk, rien que d'y penser, je suis en train de penser que j'ai dormi dans ces draps souillés ! Ils disaient des choses bizarres, comme « c'est trop bon ». Je n'ai jamais dit ça quand ça ne concernait pas la nourriture délicieuse. Ahh, j'ai oublié l'heure, il est déjà moins le quart ? Faut que je me dépêche, sinon je vais avoir un mot, et Keiichi va avoir une autre bonne raison de se moquer de moi. Quoique, il est toujours en retard alors je pense pas qu'il va se moquer ... Ah, voilà le lycée. Ouf, le concierge est toujours là, il n'a pas fermé le portail, quelques élèves sont en train d'entrer, je suis dans les temps. Les couloirs sont vraiment laids ... Ah, voilà la pouf n°1 en compagnie de la pouf n°2.
« Salut les filles, ça va ? » « Ouais, t'as vu ce mec il est trop canon ! »
Sans intérêt. Je ne tiens pas à finir comme cet imbécile de frère. Et puis, je le trouve pas « canon » je le trouve petit, coiffé bizarrement. Quand je dis petit ... il doit faire presque ma taille. Elle a des goûts bizarres, elle est lolicon ou quoi ? Elle est bien plus grande que ce « mec-trop-canon-mais-petit ». Ahh, dégoûtant. Oh, un singe. Ah non, ça doit être l'ami du dit mec trop canon. Je ne pense pas qu'elle va l'aimer, celui-là. Quoique, j'ai un doute ...
« Pffrr t'as vu, y a un singe à côté de ton "mec trop canon" » « Hein? Oh il est mignon ! Je veux l'adopter ! »
Hein ? Je l'avais dit. Je le savais. Elle le prend vraiment pour un vrai singe ! Le pauvre ! Mais bon, il ressemble vraiment aux singes dans le zoo ... C'est pas sa faute. Ah j'ai une banane dans mon sac je crois ... des cahiers, ma trousse, des stylos, des livres, un crayon ... du papier, ah la voilà ! Elle est intacte.
« Donne ça au singe. » « Euuuh ouais. » « Pff arrêtez vos conneries. »
Celle qui parle en bleu, c'est la plus pouf de pouf. Heureusement que je l'ai attendu qu'une seconde et quelques. Après, je me suis barrée, parce qu'elle est arrivée en avance, c'est une pouf, mais elle veut vraiment passer pour une fille modèle. Elle ne peut pas être fille modèle si elle a des pires notes que moi. Moi ... j'ai des notes qui varient de 10 à 15. Jamais plus ni moins. N'empêche, on devrait aller dans les salles de cours là, c'est l'heure ... Bon ... on marche, on entre, je m'installe sur la rangée du milieu et les deux autres derrière, et le prof arrive quelques minutes plus tard. Oh nan, c'est pas le cours d'anglais, je déteste ça ! J'ai même pas regardé mon emploi du temps ce matin. Pff, j'ai honte. Je regarde à gauche, à droite, et oh, découvrez qui est à côté de moi depuis le début de l'année à cette place, en cours d'anglais ? C'est le mec que l'autre trouvait super canon. Je lui balance ma gomme sur sa tête ...
« Aie ! »
Il ramassa ma gomme. Il y avait mon nom dessus, écrit à l'encre. Il regarda à droite, à gauche, devant et derrière, et se rendit compte que je lui avait envoyé sur la tête. Je pense qu'il n'ose pas me parler, parce qu'il croit que je vais le brutaliser peut être, ou l'attaquer psychologiquement, mais je ne fais jamais rien de tout ça. En attendant, il me regarde. Ahh, c'est si frustrant d'avoir un regard qui vous dévisage pendant que vous regardez autre part mais que vous savez que quelqu'un vous regarde ? Enfin ... je me décide à tourner la tête.
« Eh, c'est ma gomme. » « Ah ? Bah tiens alors. » « Merci. »
Et je joue avec. Le prof est vraiment aveugle, et tant mieux. Ce gars ... il a une voix d'enfant. Je ne sais pas l'expliquer mais, je sais qu'il est très naïf, qu'il est gentil. Bizarre hein, comme si je pouvais lire comment sont les gens, je suis tarée moi, je lis trop de mangas. Je stresse pour un rien. D'ailleurs hier j'ai lu un manga qui s'appelait "EyeShield 21". C'est un gars bah il est pris pour un larbin pendant toute son enfance et a une amie d'enfance, et ben il court vite et un certain personnage le menace et ce gars il est forcé de devenir EyeShield 21, parce qu'il court très vite. Que dire d'autre ? Bah rien, j'ai pas les autres tomes.
« Mademoiselle Maebara, traduisez moi le passage de la ligne 16 à 34. » « Ah euh oui monsieur ! »
Ahh ... je suis trop nulle en anglais, et en plus je suis "inattentive" au cours. Pourquoi j'ai pris anglais moi, on m'a pas dit que j'étais nulle en langues vivantes ! Bon, je devrais connaître son nom à ce "mec trop canon". Je sais ! Et si je demandais à l'autre pouf de le faire ? Et puis je chercherais des infos ... euh ouais mais pourquoi j'vais faire ça moi ? Bah, j'en sais rien, ça m'occupera. Ah tiens, j'ai fini le passage. Ouf je peux me rassoir. Le cours finit bientôt ... ouf. Ça fait deux heures là. Attends, c'est bientôt midi. Cool, je vais pouvoir manger ... manger ... AHH ! J'ai oublié mon bentô (vous savez ce que c'est si vous regardez des animes qui se passent dans des écoles >_< !) à la maison ... Ahh, je vais mourir de faim. Ça me fait un repas en moins, snif. Alors je vais manger deux fois plus ce soir et voilà ! Euh, je parle trop ou je marche trop vite ? Je sais pas pourquoi je suis dans la cantine.
« Nee, Kyoko, t'as pas un peu faim toi ? » « Hein ? Ah euh oui ... » « Ma pauvre, t'es tellement absorbée par ce mec ou quoi ? » « Non c'est juste que je lui ai balancé ma gomme dans sa tête. » « T'as fait ça ? J'aurais jamais cru ça de toi. A moins que ce soit ta nouvelle technique d'approche. »
J'ai failli la frapper. Je ne suis pas comme elle, je n'utilise pas de "techniques d'approche" ! M'enfin bon, c'est vrai que ça fait un peu bizarre de me voir essayer de me rapprocher d'un mini-truc comme lui. Ce qu'elle peut m'énerver des fois, celle-là ! Bon. Du calme, du calme, Kyoko. Tu vas pas péter un plomb pour ça.
*dans l'animé, Ayu Tateishi a les yeux gris, dans le manga, elle les a marron mais je préfère avec les yeux gris ^^ Pour les lèvres et le nez, c'est inutile mais ça fait partie de la description et ça pique de la place ;P !
Dernière édition par Kyoko Maebara le Mar 28 Juil - 15:00, édité 5 fois | |
|