Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Habashira Rui / LB.

3 participants
AuteurMessage
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue8/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue0/100Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Habashira Rui / LB. Empty
MessageSujet: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

>_< Présentation Rôle Play >_<

~ Mon nom est Habashira Rui, et j’étais le leader des Caméléons de Zokugaku... alors, si tu veux pas que je te plante, dégage de mon chemin... ~

* Nom : Habashira
* Prénom : Rui
* Taille : Assez grand, même pour un Européen, sans doute proche du mètre quatre-vingt.
* Poids :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

- Habashira Rui ? Le vieil homme enlève sa casquette et se gratte le front.

- Oui, sans doute que c’est un voyou. C’est sûr, même. Afin de motiver son équipe, il est prêt à les brutaliser, à les menacer. C’est un leader, pas de doute là-dessus. Il est apte à prendre des décisions très rapidement, et s’il n’a pas toujours l’astuce d’Hiruma, du moins en a-t-il l’assurance. En fait, on pourrait dire qu’il a une volonté de fer, avec une touche d’implacabilité qui fait froid dans le dos. Il est très exigeant envers lui-même, ça aussi c’est certain ; le seul problème, si c’en est, c’est qu’il l’est aussi avec les autres. J’ai dit que c’était un délinquant ? Oui. Il frappe sans hésiter, mais il ne faut pas oublier que ce n’est qu’une facette de la personnalité d’Habashira. C’est aussi un garçon fantastique, j’en ai bien peur.

Là, le concierge se met à rire.

- Vous l’avez déjà vu jouer au football américain ? Oui, je vois ça sur vos têtes... vous l’avez déjà vu se dresser contre sa propre équipe lorsqu’elle trichait ? Bien sûr qu’il n’a pas un jeu réglo, bien sûr qu’il se bat sur le terrain plus qu’il ne joue – les manchettes et coups dans les yeux ne sont pas interdits spécifiquement dans les règles, m’enfin... Mais s’il évolue souvent à la limite de celles-ci, il ne l’a jamais franchie, et il empêche quiconque est sous sa responsabilité de le faire. Ca, vous pouvez en être sûr... Vous savez, j’ai même l’impression que parfois, il peut être sympathique. Il joue les durs, et il l’est ; mais on ne peut pas dire qu’il soit revanchard quand il perd contre quelqu’un de correct. Par contre, s’il donne une impression de dupeur, lui-même éprouve une haine virulente pour les fraudeurs.

Le regard de l’homme devient songeur.

- Oh oui, il les hait...

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

- Ben euh, si vous voulez le trouver, ça sera pas très dur, bredouille le jeune homme, avec un sourire crispé. Il est assez grand, comme ça. Il a une bonne carrure, il est assez large des épaules. Enfin, je trouve. Il vous fout un peu la trouille, mine de rien. C’est un personnage calme, mais calme comme un eau qui dort. Pas très nette, trouble, et faut surtout pas se retrouver dedans... En plus, c’est fou la détente que possède ce type. Non, sérieusement ! Il peut vous chopper un truc, comme ça, alors qu’une seconde vous auriez juré qu’il était trop loin pour le faire. Et il vous le tend, comme ça, soit avec un grand sourire, soit avec un air mauvais. D’ailleurs, niveau air mauvais, c’est plus son truc. Il lisse ses cheveux en arrière, façon gangster – c’est un peu ce qu’il est, d’ailleurs. En plus, il les teint en vert. Les nanas trouvent que ça lui va bien, avec ses vêtements blancs et relâchés, comme sa veste au col relevé. Un frimeur, avec ses boutons dorés, les pans toujours écartés. Il a un visage extrêmement anguleux, plutôt dur. Il donne une impression de rebelle, de coriace. Il doit l’être. C’est étrange, j’ai toujours l’impression qu’il a des cernes sous les yeux, mais sa peau est légèrement flasque. Ca doit être ça... et il a de très grands yeux pour un garçon. A croire qu’il voit tout.

Il eut un petit rire nerveux.

- D’ailleurs je vois sa bécane qui arrive... bon, faut pas que je traîne. A plus !

-> Information sportive <-

« Je suis le meilleur Linebacker du Japon. Shin ? Je l’éclate. Agon ? Un prétentieux. Hein ? Qui ça ? Yamato ? Jamais entendu parler. Et puis, vous me faîtes chier avec vos questions... Allez, casse-toi ! »

« Tu dis que j’ai triché ? Tu dis que j’ai triché ?! Tu m’as vu tricher, hein ? Dis, tu m’as vu tricher ?! Oui, tu m’as vu tricher ??! ... Bon alors, qu’est-ce que tu m’emmerdes ? »

« Non, monsieur l’arbitre. Je l’ai attrapé, là, comme ça, vous voyez ? Et puis j’ai tiré. Ca s’est déchiré. La méthode des voyous, spéciale Zokugaku ! Non mais, vieux croulant, tu crois que je lui ai foutu un coup de canif, ma parole ?! Il est dans mon sac, aux vestiaires, alors arrête de me faire perdre mon temps ! C’est ça, casse-toi... »

* Équipe souhaitée : Zokuto
* Poste souhaité : Linebacker. Mais le Quarterback, il a intérêt à fermer sa gueule... Ou alors, il a intérêt à être bon. Très bon. Monstrueusement bon.
* Numéro souhaité : 42

* Test RP [Imposé par un Administrateur] :

Dernière édition par Habashira Rui le Mar 21 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue12/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue0/100Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu as donc un don inné pour cerner en leur totalité les personnages que tu souhaites interpréter? Un génie du RP?

Tu n'as pas besoin de faire un Test RP, tu passes direct à la caisse! Félicitations, te voilà validé mon brave!
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue6/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

M'énerve ce type... J'ai vraiment pas envie de lui faire face, quelque soit la situation. A bientôt, sur le terrain! Very Happy
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue8/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

Je tiens à préciser que je n'ai pas couché avec Taka... Puisque je vous dis que non... Merci beaucoup, mes chaussettes vont craquer tant elles vont gonfler, il ne me reste plus qu'à trouver un avatar. =)

Ikkyu : tu veux me faire face ou non alors ? =P C'est mignon un Caméléon... Bon d'accord, c'est pas très beau mais c'est mignon...
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue12/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:33

Me laisserais pas faire par ce petit lézard! Tu vas voir ce que tu vas prendre en match! Very Happy
Honjo Taka
Honjo Taka

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:53

C'est fait Wink

Par contre essaye de trouver une image issue du mange pour le vava Wink
(Mais j'aurais jamais cru qu'on puisse trouver un mec qui ressemble tellement à Habashira...)
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

J'en ai quelques-unes mais celle-ci me plaît plus (c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, mais je pense qu'il y a de nombreux montages).

Edit : à propos de montage, pour ceux qui ont vu le film "King Arthur", vous avez vu l'affiche originale et l'affiche truquée ?
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu

Feuille de personnage
Niveau:
Habashira Rui / LB. Left_bar_bleue6/12Habashira Rui / LB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:10

Un avatar du personnage, issu du manga exclusivement. Merci! Smile
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:12

Reçu. ^^ Je vais sortir les images.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habashira Rui / LB.   Habashira Rui / LB. Icon_minitime

Habashira Rui / LB.
Page 1 sur 1