Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitani Riku
SS #29 || "Roping Rodéo Drive."



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue12/12Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue0/100Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

Voilà, je suis vraiment désolé mais je dois m'absenter pendant un long, très long moment. En effet, mon père est marocain et chaque année durant les grandes vacances je m'y rends afin de voir ma famille et ce moment approche à grand pas... Car je pars le samedi 11 Juillet et reviens le 27 Août. Ce qui, je crois, est la plus longue absence de l'histoire de ce forum. Sans compter les départs définitifs, bien entendu. ^^

Évidemment je pourrais tout de même passer un peu sur le forum et tenter de RP par petit bout mais je ne pourrais pas vous sortir de merveille.

Bonnes vacances à tous en tout cas et, s'il vous plaît, ne supprimez pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue7/12Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue25/100Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (25/100)

Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

Merci Riku de nous tenir au courant (jeu de mot vaseux avec ton poste)... Bref, bonnes vacances à toi aussi.
J'en profite pour annoncer moi-même mon absence partiel du 12 au 21 juillet. Je serai chez moi mais avec 3 correspondants. Bien entendu je passerai le plus possible et répondrai le plus possible, mais impossible de "pondre" (comme le dit Taka) un sublissime post. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue6/12Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue0/100Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:30

Merci de prévenir, ton compte ne risque rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitani Riku
SS #29 || "Roping Rodéo Drive."



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue12/12Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue0/100Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

Arigatô Gôzaïmazu ! Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue7/12Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Left_bar_bleue25/100Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty_bar_bleue  (25/100)

Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

Je profite de ce poste pour présenter l'absence d'Ayumi/Mana Endoh qui n'a visiblement pas pensé à le faire. Elle reviendra dans une semaine.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

Hey ! Merci de l'avoir posté Dolovan, car au moment où j'allais envoyer mon message pour le signaler, j'ai eu une fuckin' coupure de courant -___-
Donc j'en profite pour dire que voilà, je suis revenue, que je vais pouvoir remettre des conneries inutiles sur le forum, et que j'attends avec impatience les excuses d'Akaba ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'   Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle absence : Bien plus fatale ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser