Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kongô Agon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue7/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Alex.
¤ Âge : 16 ans.
¤ Expérience en forum RP : Bonne, voire très bonne!
¤ Personnages préférés : Hiruma, Agon.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Kongô.
* Prénom : Agon.
* Âge : Inconnu.
* Sexe : Masculin.
* Taille : Inconnu.
* Poids : Inconnu.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:
Dieu ?
Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis un dieu. Car, quelque part, doit exister ce que l’on pourrait qualifier de divinité, une chose sans doute cruelle et terrible. Mais, si je ne suis pas Dieu, je suis ce qui se rapproche le plus du diable.
Je suis un bagarreur né, sans doute. Mes aptitudes, mon talent... sont tellement multiples et élevés que j’en tire un caractère belliqueux. La loi du plus fort a toujours régi le monde des hommes et des animaux , et je l’applique avec d’autant plus de conscience que j’en suis le monarque absolu. Je suis aussi profondément provocateur et assuré.
Je suis si supérieur aux autres que je n’ai que rarement besoin de préparation. L’appréhension, le stress, l’angoisse me sont autant de fantômes que je ne saurai connaître. De la même façon, la véritable exaltation et la satisfaction me sont aussi inconnues. La victoire m’apporte du plaisir et du contentement car c’est pour moi le signe qu’il y a une justice dans ce monde : le plus fort remporte le trophée.
Mais comment la routine et le dû pourraient me faire frissonner jusqu’au plus profond de mon âme comme le font ces vermisseaux lorsqu’ils arrachent une pépite d’or du bout de leurs ongles cassés?
C’est aussi pourquoi la défaite m’est si cruelle et détestable. Je hais perdre, car alors il y a injustice. Alors, il y a anomalie. Les règles n’ont pas été respectées ; je ne parle pas des règles du football, mais des règles naturelles de la naissance, de la structure morphologique, biologique et physiologique des individus. Et violer de telles sacrements mérite les représailles les plus dures qui soient, la déroute la plus humiliante et la fin la plus absolue.
Alors, si un jour tu es en face de moi, prends garde ; car si tu te bats pour gagner, moi je me déchaîne pour ne pas perdre.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:
Comment je suis ? Grand, large d’épaules et puissamment bâti. Je porte mes cheveux longs, tressés en dreadlocks teints de mauve. Mon nez est droit, fort ; mon front large et dégagé. On me dit que mon sourire est arrogant, voire malsain ; mais je sais que c’est juste mon assurance qui transparaît, et que l’on n’aime pas voir quelqu’un qui ne doute pas de lui quand soi-même on se vautre dans la médiocrité. J’affectionne particulièrement de mettre une paire de lunettes aux verres orangés, sans doute parce que parfois l’éclat de mon regard me dérange, lorsque je me vois dans une glace ou dans une vitre. Cependant, ma stature ne suffit pas à définir l’autel de la violence que je suis capable d’ériger. La nature a voulu que ma perception et ma réaction soient extrêmement élevées, que ma puissance soit innée et naisse tant de mes doigts que de mes mains ou mes jambes. Que diriez-vous de pouvoir, dans le même temps ou presque, frapper une personne, en esquiver une autre et abattre cette dernière d’une manchette à la nuque ? Imaginer à présent que je puisse accomplir ce qui vous est un exploit un millier de fois sans me fatiguer excessivement. Et enfin, que tout cela je l’accomplisse à quatorze ans.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-
Je suis un joueur qui se base essentiellement sur son physique et ses capacités innées pour dominer son adversaire, et dominer est une chose que j’accomplis à merveille, avec autant de férocité que de cruauté ; cruauté car je n’ai pas besoin de faire tout ce que j’exécute pour gagner, mais pourquoi un dragon laisserait-il survivre une fourmi, alors qu’il peut l’écraser sans que cela ne lui coûte un effort ?
Je n’aime pas m’entraîner, car cela veut dire que les lois naturelles sont en passe de chuter. C’est pour moi le premier signe d’un manque de confiance en soi. Quant à mon équipe, elle me seconde parce que les règles sont ainsi faites...


* Équipe souhaitée : Saikyou "Iron Bats".
* Poste souhaité : LB.
* Numéro souhaité : 2.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue12/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:37

Bienvenue sur le forum cheers

Tu nous feras un petit RP d'une trentaine de lignes minimum sur le sujet suivant:
"Tu décriras une phase de jeu au sein des Iron Bats: Lors d'un entraînement tu joues LB et Yamato te fait face, raconte ce duel."

Tu ne devras pas annoncer la conclusion.


Dernière édition par Honjo Taka le Lun 29 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue8/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue50/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:43

Welcome' et bonne chance pour le test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue6/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

Bienvenue!
Je t'abandonne aux mains expertes de mon partenaire, en espérant bientôt évoluer aux côtés de vous, Agon-san! La légende de Shinryuuji n'est pas encore morte, brisons ensemble le duo offensif que forme Taka & Yamato! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue8/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue50/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:42

Unsui < Agon < Ikkyu.

PS: Je suis iiiivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue7/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Je poussai un soupir nonchalant, rien qu’à l’idée de l’entraînement que nous allions – que j’allais – devoir subir. Rien que dans le vestiaire, je regardai déjà avec peu de considération mes camarades. Je doutais que l’un d’entre eux puisse espérer approcher mon niveau... Les heures à venir s’annonçaient longues.
Je passai une main dans mes cheveux, filant le long de mes doigts les irrégularités de ma chevelure en dreadlocks, signe reconnaissable d’un ennui précoce. Je les dévisageai les uns à la suite des autres, n’ayant pas besoin d’insister plus d’une seconde ou deux. Certains me connaissaient déjà, et savaient que j’allais passer mon irritation sur eux.
Soudain, deux yeux d’un noir profond se heurtèrent aux miens, et refusèrent de céder. Je les scrutais, ces agates imperturbables, cherchant à voir s’il y avait quelque chose derrière ou si elles ne recelaient qu’un vide placide. Et je ne fus pas déçu.
Le sourire qui orna mes lèvres aurait pu être qualifié de carnassier. Je préfère dire qu’il rompit en deux ma lassitude comme j’allais le faire avec ce jeune homme aux cheveux sombres. Lorsqu’il enfila son propre casque, il n’avait pas cessé de me regarder. Quant à moi, je n’en finissais plus de sourire.


***


- Les RB's, à ma droite !

Les joueurs se déplacèrent sur le côté. A mon grand plaisir, mon rival au numéro 21 s’y aligna de même, le visage neutre.

- Les Linebackers, à gauche !

Je fis un pas, une seconde avant tous les autres. Ce n’était pas grâce à ma réaction quasi-surnaturelle, mais à mon excitation grandissante. Les puits de nuit me suivirent, reflet de mon propre regard brûlant de braises.

- Agon, je croyais que tu voulais t’entraîner en Quarterback aujourd’hui?souligna le coach.

Je lui renvoyai une moue maussade, indiquant clairement que je n’avais rien à battre de sa question et que je n’y répondrai pas. Il haussa les épaules.
Le numéro 21, lui, avait compris. Je le voyais au sourire discret qui venait de naître sur sa bouche.


- Très bien, vous savez quoi faire. Chaque RB prend une balle et tente de passer son LB... Si la différence de niveau est trop grande, jouez avec des Linemen.

A nouveau, je fis un pas avant tous les autres, dans la direction de mon mystérieux rival... pour découvrir que lui aussi en avait fait un dans la mienne. Excellent.
Nous nous croisâmes comme chacun se mettait en position. Instinctivement, tous les autres joueurs s’étaient écartés de nous, laissant plus de place de chaque côté que pour les autres binômes... Parfait, là aussi.
Nos épaulières se touchèrent. Je courbais la tête, fixant le blanc de ses yeux. Lui aussi me fixait. Ce fut comme si le monde s’était interrompu, avait perdu ses couleurs et sa chaleur. Il ne restait que nous deux, nous dressant ici depuis l’aube des temps et y restant jusqu’à leur nuit. Et c’est dans ce néant que mes mots résonnèrent.


- Tu sais que je vais t’écraser, moucheron ? murmurai-je.
- Et alors ? rétorqua-t-il sur le même ton.

Et le charme fut rompu. Le monde intime s’écroula, le temps et les couleurs reprirent leurs droits, m’aveuglant presque au travers des verres de mes lunettes au coloris mauve. Je me retournais, en même temps que lui, éloigné l’un de l’autre d’une vingtaine de yards.
Il se mit en position, la balle serrée dans son bras. Je me courbai, avide de contact et ivre d’anticipation. Mon sang bouillonnait, incapable de se contrôler davantage. Mes tempes bourdonnaient aussi, tandis que mes doigts voraces se tendaient et se détendaient faiblement, pleins d’une énergie frémissante.

Et alors, mon adversaire s’élança.

Je bondis immédiatement, au quart de tour. Mes pas frappaient le sol avec la cadence frénétique d’un rhinocéros chargeant droit devant lui. Mon sourire se dévoilait de plus en plus, ainsi que ma soif d’action. Mon adversaire se révélait un coureur puissant et rapide, allant à mon encontre sans peur aucune. La visière devant ses yeux donnait une autre touche indifférente à son allure.

Quinze yards nous séparaient.
Je m’allongeais de plus en plus, impatient de plaquer. Mes coudes se rapprochèrent.

Dix yards nous séparaient.
Il accélérait encore, bolide infernal dévorant le terrain sous sa charge de fer.

Cinq yards nous séparaient.

- Je vais gagner, c’est évident... furent les mots qui me parvinrent, et malgré leur douceur, ils me frappèrent de plein fouet.
La rage se mit à couler dans mes veines avec encore plus de force. La haine monta, jusqu’à tempêter sous mon crâne. J’explosais dans un profond hurlement de colère, et tendais les bras en avant, un rien avant de saisir ma proie.


- Crève ! grondai-je entre mes dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue12/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:27

Tout bonnement exceptionnel! Ne se satisfaisant pas d'avoir parfaitement cerné le personnage, ton style implacable conquit les durs remparts de mon cœur. A la vérité, tu es un excellent RPiste et l'ensemble du staff, et j'en suis sûr les membres en leur totalité, se réjouissent de t'accueillir au sein de notre petite communauté.

Tu as ma voix! Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue6/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Une nouvelle recrue au sein de notre glorieuse équipe! Je vous accueille avec joie au sein de Saikyou! Il est temps de prouver la qualité de notre incroyable duo, et de briser définitivement les plus dangereux effectifs de ce tournoi!
+1 -> Bienvenuuue! Sache qu'Agon est considéré comme Niveau 12. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue7/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

Merci pour le compliment ! Je modifie moi-même le niveau ou ce sont les administrateurs qui s'en chargent ?

P.S. : est-il possible de rejoindre le match amical, sous prétexte RP que mon personnage s'est décidé au dernier moment ou un caprice semblable, ce qui pourrait expliquer son retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue12/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

Je m'en suis chargé! Wink
Merci de changer ton nom en "Kongô Agon" et non plus "Agon Kongô".

Je t'ai accordé un rang-type, cela te va ou tu souhaites autre chose à la place de "Génie"?
Ensuite, tu peux évidemment participé, c'est une rencontre qui est faite pour permettre aux membres de s'occuper durant le remodelage du forum. Tu y es de droit autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kongô Agon. Left_bar_bleue7/12Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Kongô Agon. Left_bar_bleue0/100Kongô Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

Jusqu'à ce que j'en trouve un, ce surnom ira très bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kongô Agon. Empty
MessageSujet: Re: Kongô Agon.   Kongô Agon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kongô Agon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Saikyou :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser