Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulement des arrondissements.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le système de "Roulement des arrondissements"?
Pour.
Roulement des arrondissements. Vote_lcap100%Roulement des arrondissements. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre.
Roulement des arrondissements. Vote_lcap0%Roulement des arrondissements. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue6/12Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue0/100Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Roulement des arrondissements. Empty
MessageSujet: Roulement des arrondissements.   Roulement des arrondissements. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

Un petit coucou, et au boulot! Un titre énigmatique? Une intervention de notre CB préféré? Que va-t'il encore nous annoncer? Peut-être la création d'un espace sondage... Après tout, s'il est aussi idiot que son personnage.
Je lis en vous comme je réceptionne les passes d'Unsui-san! Mais, vous vous trompez! Ça vous étonne à ce point? :/

Il est temps de définir ce système de "Roulement des arrondissements". Je vous propose, au cours de la prochaine version de notre forum, d'évoluer au rythme de 3 arrondissements/mois. Pourquoi? Afin de diversifier les environnements de jeu, et utiliser ce forum comme un outil de culture au travers duquel vous apprendrez à connaître Tokyo, ainsi que ses 23 arrondissements.
Je profite de cet excellent Post (n'est-ce-pas?), afin de préciser les différents lieux permanents que vous aurez l'occasion d'arpenter : la ligne ferroviaire Yamamote (3 stations/mois, en fonction des arrondissements disponibles), les préfectures de Chiba, Kanagawa, Saitama et Yamanashi ainsi que les différentes universités. Je vous annoncerez bientôt de nouvelles destinations, Dolovan travaille activement à vous satisfaire! Je l'en remercie par ailleurs, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue12/12Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue0/100Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Roulement des arrondissements. Empty
MessageSujet: Re: Roulement des arrondissements.   Roulement des arrondissements. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:30

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Invité
Invité




Roulement des arrondissements. Empty
MessageSujet: Re: Roulement des arrondissements.   Roulement des arrondissements. Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:14

Je suis pour aussi! Ainsi, le forum nous indiquera enfin l'endroit où nous sommes dans le RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitani Riku
SS #29 || "Roping Rodéo Drive."



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue12/12Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Roulement des arrondissements. Left_bar_bleue0/100Roulement des arrondissements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Roulement des arrondissements. Empty
MessageSujet: Re: Roulement des arrondissements.   Roulement des arrondissements. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Pour, comme dit sur Msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement des arrondissements. Empty
MessageSujet: Re: Roulement des arrondissements.   Roulement des arrondissements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement des arrondissements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser