Un petit coucou, et au boulot! Un titre énigmatique? Une intervention de notre CB préféré? Que va-t'il encore nous annoncer? Peut-être la création d'un espace sondage... Après tout, s'il est aussi idiot que son personnage.
Je lis en vous comme je réceptionne les passes d'Unsui-san! Mais, vous vous trompez! Ça vous étonne à ce point? :/
Il est temps de définir ce système de "Roulement des arrondissements". Je vous propose, au cours de la prochaine version de notre forum, d'évoluer au rythme de 3 arrondissements/mois. Pourquoi? Afin de diversifier les environnements de jeu, et utiliser ce forum comme un outil de culture au travers duquel vous apprendrez à connaître Tokyo, ainsi que ses 23 arrondissements.
Je profite de cet excellent Post (n'est-ce-pas?), afin de préciser les différents lieux permanents que vous aurez l'occasion d'arpenter : la ligne ferroviaire Yamamote (3 stations/mois, en fonction des arrondissements disponibles), les préfectures de Chiba, Kanagawa, Saitama et Yamanashi ainsi que les différentes universités. Je vous annoncerez bientôt de nouvelles destinations, Dolovan travaille activement à vous satisfaire! Je l'en remercie par ailleurs, une nouvelle fois.