Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Effectif personnalisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Effectif personnalisé. Left_bar_bleue6/12Effectif personnalisé. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Effectif personnalisé. Left_bar_bleue0/100Effectif personnalisé. Empty_bar_bleue  (0/100)

Effectif personnalisé. Empty
MessageSujet: Effectif personnalisé.   Effectif personnalisé. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

Aujourd'hui encore, je laisse libre cours à mon imagination! Plus particulièrement à ma curiosité maladive... Et vous propose de découvrir l'effectif que je souhaiterais rejoindre!
Celui-ci se compose de 3 équipes : Poséidons, Dinosaurs et Nagas. La plupart des joueurs dont je ne précise le nom évolue à Ohjo, ce schéma reflète l'une de mes équipes personnalisées sur Eyeshield21 : Saikyou no Senshi Tachi sur Wii. Je vous invite à vous-même établir un effectif que vous souhaiteriez avoir la possibilité d'incorporer, au cours d'un futur RP. Wink

Effectif personnalisé. 14081353
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif personnalisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser