Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J-Music.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J-Music. Empty
MessageSujet: J-Music.   J-Music. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:14

Hey! Voilà, je créé ce Post afin que l'on puisse partager nos goûts musicaux, en matière de musique japonaise!

Je me lance. J'apprécie beaucoupl'Arc~en~ciel (qui est à l'origine de l'opening "Ready! Steady! Go!" et "Lost Heaven" pour Fullmetal Alchemist). Si vous aimez, alors je vous conseille d'écouter les Vamps, également car il s'agit du même chanteur. Je recommande pour les Vamps , les chansons suivantes : "Love Addict", "Trouble", et "I Gotta Kick? Start Now!"
Ensuite, il y a "Howling" d'Abingdon Boys School, qui est le premier Opening de l'anime "Darker than black"), et "Crawl" de Veltpunch (Opening du manga "Nabari no Ou").
Enfin, pour finir, il y a "Doll" du groupe Scandal qui est dynamique, et "Keep it Real" de One Ok Rock.

En espérant que ça vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitani Riku
SS #29 || "Roping Rodéo Drive."



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J-Music. Left_bar_bleue12/12J-Music. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
J-Music. Left_bar_bleue0/100J-Music. Empty_bar_bleue  (0/100)

J-Music. Empty
MessageSujet: Re: J-Music.   J-Music. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

Moi j'aime beaucoup " Boys and Girls " de LMC (Opening de l'anime Reborn). Il y en a d'autre comme les musiques des OP's de Naruto ou One Piece ( " We are " par exemple, mythique) que j'apprécie particulièrement. De même pour ceux d'Eyeshield21.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-Music. Empty
MessageSujet: Re: J-Music.   J-Music. Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:23

Je suis moi aussi fan de J-Music, alors je vais vous présentez quelques-uns de mes groupes favoris :

- An Cafe avec des titres comme "Respect Momy", "Nyappy in the World" etc...
- Alice nine avec "Shunkashuutou".
- Dir en Grey : "Saku", "The Finals" etc...
- Back-On : le groupe qui interprète l'Opening d'Air Gear avec "Chain" ou l'Opening d'un One Piece je crois... Avec "New World"!
- Flow qui sont les artistes de musiques sympathiques comme "MC²=E" ou "Blue Bird" (il y en a aussi une de Ikimono Gakari qui se nomme ainsi mais le style est différent).
- High and Mighty Color avec "Ichirin no Hana", un Opening de Bleach.

Il y a d'autres groupe qui ont l'air bons, comme Gilgamesh, Versailles et News que je vais écouté quelques-uns des groupes cités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Music. Empty
MessageSujet: Re: J-Music.   J-Music. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser