Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ayumi Endoh / QB.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:53

¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Gwladys.
¤ Âge : 17 ans.
¤ Expérience en forum RP : Aucune.
¤ Personnages préférés : Hiruma, Shin, Sena & Kakei.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom :
Endoh
* Prénom : Ayumi
* Âge : 17 ans.
* Sexe : Féminin
* Taille : 1m70
* Poids : Estimé entre 50 et 55 kilos.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:


Ayumi est considérée par son entourage comme étrange. Depuis sa tendre enfance, elle n'est pas très sociable, et préfère être seule que mal accompagnée. Pour échapper à son quotidien qu'elle trouve monotone, elle s'est créé un monde fantaisiste et plutôt infantile (d'ailleurs, elle cumule actuellement plus d'une quarantaine de chansons de dessin animé). Même si ellene communique que peu avec les autres, elle reste pacifiste. Mais ce monde l'a conduit à développer un double maléfique appellé "Mana". Contrairement à elle, Mana est tyrannique et rêve de pouvoir. Son désir le plus cher est d'ailleurs qu'Ayumi sombre complètement pour qu'elle puisse prendre le dessus et dominer le monde. Et si Ayumi préfère être au calme et jouer du piano, Mana veut commencer sa conquête du monde en devenant Quaterback d'une équipe de foot US. Elle profite souvent de la faiblesse d'Ayumi pour prendre le contrôle et participer aux matchs de football américain. Aujourd'hui encore Ayumi se demande pourquoi il y'a une tenue de football américain dans sa chambre...

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Ayumi est plutôt quelqu'un d'ordinaire. Mesurant 1m70, pesant 57 kilos, elle pourrait se fondre dans la masse si elle ne se démarquait pas par son style vestimentaire. La plupart du temps, elle paraît normale puisqu'elle porte souvent des jeans avec des T-Shirts rouges ou noirs, mais il arrive que 2 à 3 fois par semaine elle vienne au lycée avec une jupe plissée noire, une chemise blanche, des bottes noires, et surtout avec un pistolet accroché à sa ceinture. Les lycéens ont lancés deux rumeurs à son sujet : certains pensent qu'elle est schyzoprène, tandis que d'autres pensent qu'elle a en réalité une soeur jumelle cachée. Mais dans les deux cas, ils n'ont aucune preuve.
Ayumi avoue que ses longs cheveux bruns sont un problème car ils s'emmêlent souvent, et elle a souvent pensé aller chez le coiffeur pour les couper, mais elle estime qu'elle a toujours mieux à faire, comme jouer aux jeux vidéos, regarder un film, ou dormir. En réalité, pendant qu'elle pense dormir, c'est Mana qui prend le dessus pour aller frapper tous ceux qui ont critiqué Ayumi dans la journée et, pourquoi pas, s'entraîner au football américain. Une fois, pendant le "sommeil" d'Ayumi, elle a tenté de faire un coup d'état au Togo en y installant une bombe, mais celle-ci n'avait pas explosée car elle était défectueuse. Elle se venge donc en exploitant les gens qui l'entourent.
Grande passionnée de musique, Ayumi aime jouer du piano, et cette activité est facilité par le fait qu'elle a de grands doigts agiles. Elle a également un don particulier pour tous les travaux manuels qui sont minutieux. Ces mains combinées au caractère dominateur, manipulateur, intelligent, astucieux et grandiose de Mana font des qualités essentielles pour être Quaterback. D'ailleurs, Mana tient à préciser que même si elle y avait songé, il n'y a aucun message subliminal entre ces lignes.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Equipe souhaitée :
Ohjo Silver Knights.
* Poste souhaité : Quaterback.
* Numéro souhaité : N°3.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue6/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue0/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

La schizophrénie... Au sein de l'univers d'Eyeshield21, il s'agit d'une excellente idée! Il est important d'extrapoler les sentiments et actions de ton personnage, afin de pleinement respecter l'œuvre originale. J'observerai tes talents de RPiste en attendant la mise-en-place du Rice Bowl, et déterminerai ta capacité à incarner Hiruma à l'occasion.
Je valide ta présentation, il est néanmoins important que Mizuto en fasse de même. Je t'implorerai donc d'attendre quelques temps, avant de débuter les interventions de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:35

Bienvenue! Je trouve aussi que l'idée d'un personnage schizophrène est excellente, de plus le fait de voir une fille dans l'équipe principal rend l'histoire + savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue7/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue25/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:52

L'Amérique apprécie cette présentation. La dualité entre Ayumi et son diabolique alter-ego Mana ne peut être qu'une bonne chose, du point de vue de l'inspiration pour RP, ou même pour ajouter un peu d'humour dans le personnage. ^^
Tsukichi Karasu : serais-tu un grand romantique ? XD
L'Amérique te promet un duel, Ayumi Endoh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

C'est la première fois que l'on me dit que je suis romantique xD
M'enfin ne partont pas dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue8/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue50/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

Bienvenue Smile

Au plaisir de te terrasser sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

Merci à tous pour votre accueil ! ^^ Pour plus de facilité de compréhension, je mettrais les pensées de mon alter-ego entre crochet et en italique.
T'inquiète pas Kakei, je comptais bien développer les 2 extrémités mais dans une présentation, c'est pas évident de le montrer. En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer à RP !

[Hey, Miruno, tu crois vraiment que tu vas pouvoir me battre ? Hé hé hé, y'en a qui doute de rien. Tu vas voir, lorsqu'on va se confronter, tu vas tellement te faire massacrer que tu n'oseras même plus me faire face dans la rue !]
Revenir en haut Aller en bas
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue8/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue50/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:00

J'adore refroidir les gens a l'esprit chaud sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue6/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue0/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:44

Exceptionnellement, mon unique validation est suffisante pour que tu puisses débuter le RP aux côtés de Tsukichi & Monta-kun. Sache en outre, que nous remettons actuellement le forum en question, et que de nombreux changements surviendront dans les semaines à venir, au cours desquels nous testerons de nouvelles règles ainsi qu'une nouvelle organisation.
Le système de Statistiques n'est plus d'actualité, ce qui explique que je n'évalue pas le potentiel de ton personnage. Souhaites-tu un Rang particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

Ok pour les statistiques, et merci pour mon adhésion à Deimon. Par contre, qu'est-ce que tu entends par "Rang" ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue6/12Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Ayumi Endoh / QB. Left_bar_bleue0/100Ayumi Endoh / QB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Si tu jettes un œil au-dessus de mon avatar, tu remarqueras un petit texte, comprenant mon numéro ainsi que le diminutif de mes postes. Voilà ce que nous appelons "Rang", je te demande si tu veux ajouter un texte personnel ou un surnom à cet ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Endoh / QB. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Endoh / QB.   Ayumi Endoh / QB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Endoh / QB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Ohjo Silver Knigts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser