Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dolovan Drakes / RB.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue7/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue25/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:05

.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom :
Yannick.
¤ Âge : 17 ans.
¤ Expérience en forum RP : Absolument aucune... :/
¤ Personnages préférés : Sena, Hiruma, Shin, Kakei, Agon et Gaoh.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom :
Drakes.
* Prénom : Dolovan.
* Âge : 17 ans.
* Sexe : Masculin
* Taille : 1m92.
* Poids : Estimé entre 75 et 80 kilos.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:


Tout d'abord il faut savoir que Dolovan est Américain... et sa personne traduit (malheureusement?) la plupart des clichés et des idéaux les plus courants, concernant sa nationalité. Il est avant tout, patriotique au sens propre, et ne peut s'empêcher de détourner toutes les conversations vers son pays natal, afin d'en lister les vertus et mérites. Il est amoureux de sa terre, si bien qu'il s'imagine parfois que ses actions ne sont "qu'au nom de l'Amérique". Ce défaut attire tantôt le rire des autres, tantôt leur ressentiment. Le jeune garçon possède une grande liste de connaissances, à la fois Américaines mais aussi Japonaises puisqu'il a déménagé au pays du soleil levant. Il aime sa popularité, surtout auprès des filles, et de là vient sa nature sociable, peut-être un peu trop... mais tout aussi sympatique. Toujours de bonne humeur, un sourire quasi perpétuellement collé sur son visage. Dolovan est aussi ambitieux : il ne se repose jamais sur ses acquis et cherche toujours à se dépasser, même s'il échoue quelquefois. Il n'en reste pas moins optimiste : après tout il est Américain, il y arrivera un jour ou l'autre.
Cette fierté exagérée se révèle utile sur le terrain aux 100 Yards, car elle lui sert de bouclier face aux provocations ou critiques gratuites des autres joueurs. Il se fiche complètement des estimations peu professionnelles et réplique sans gêne. En un sens, il aime bien ce petit jeu mais sait aussi s'arrêter. Pour Dolovan, seul importe le mot "gagner" au football américain. C'est la raison pour laquelle il s'offre complètement à ce sport et n'abandonne pas, quitte à en souffrir malgré ses craintes de blessures. Nous tenons ainsi son unique véritable point faible : la peur. Malgré tout, il y a en Dolovan quelque chose qui n'est pas superficiel. Il est conscient que son monde n'est construit que sur une popularité lycéenne et qu'il n'a aucun véritable ami. Cette personne qu'il ne connait pas est terriblement importante pour lui, et il espère secrètement avec peine qu'un jour, il aura une véritable amitié, quitte à retomber dans l'anonymat. De ce fait, Dolovan peut se montrer plus intelligent alors qu'il semble au premier abord assez idiot.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Dolovan est imposant par sa grande taille : plus d'1 mètre 90, ce qui constitue un véritable atout au football américain. Il n'est ni gros ni maigre et possède une musculature bien développée après tant d'heures dépensées à se sculpter. De là vient qu'il a une endurance physique de qualité, ainsi qu'une force honorable... et qui plait aux filles! Le jeune garçon a des cheveux blonds mi-longs, toujours bien coiffés par souci d'esthétique. Ses yeux sont d'un bleu très profond si bien que l'on soupçonne une hypothétique injection d'eau de mer à l'intérieur. Il avait d'ailleurs répondu que l'Amérique ne connait que l'océan. Son regard sait parfaitement retranscrire ses émotions : tout le monde comprend tout de suite qu'il est énervé, joyeux, obstiné rien qu'en regardant dans ses yeux. Ses lignes corporelles sont harmonieuses, sa peau est assez mâte et bronzée. Ses jambes sont puissantes et sont capables de faire de fouléess, profit principal d'un Running Back. En clair, Dolovan a un physique très avantageux que ce soit autant pour le sport que pour sa vie sociale.
Du point de vue vestimentaire, Dolovan aime se présenter au lycée quelquefois en costume. Il pense que ce genre de vêtement lui donne un air plus sérieux qui pourrait plaire. Mais au plus profond de ses goûts, il adore ces vestes américaines avec les poches sur le devant et les capuches à lacets et en porte quasiment toujours hors de l'école. Elles ont quelque chose de particulier et lui permettent de mettre en avant son identité dont il est si fier. Quant aux chaussures, il n'en change presque jamais et c'est peut-être l'unique point que l'on pourrait lui reprocher quant à son accoutrement, si toutefois on est pointilleux. Il aime ces grosses chaussures jamais lacées que portent souvent les skateboarders. Mais sa tenue préférée reste de loin le maillot de sa toute première équipe de football américain, lequel était un mélange de couleurs orange et gris avec un énorme 82 sur la poitrine, dans le dos et au niveau de épaules. Il garde aujourd'hui ce symbole accroché à un mur de sa chambre, au dessus de son lit.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée :
Ohjo Silver Knights.
* Poste souhaité : Running Back.
* Numéro souhaité : N°14.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Dolovan Drakes le Mer 10 Juin - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue6/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue0/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:26

Bienvenue à toi! Very Happy

Que dire de cette présentation? Pour une première expérience, je te félicite. Mon niveau était bien inférieur au tien à mes débuts. Je ne vois qu'une, non! Deux raisons de ne pas te valider -> Ta description physique ne comporte malheureusement pas les 10 lignes souhaitées, et ton avatar ne représente pas ton personnage.
Je te laisse y remédier! Lorsque qu'Hakamashi et moi-même auront validé ta fiche, nous devrons établir ton rang (texte qui se situe au sommet de nos avatars), souhaites-tu un surnom..?
Revenir en haut Aller en bas
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue8/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue50/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (50/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:37

Comme l'a dit Shiro, pour une personne qui n'a aucune expérience dans le Rp, ta présentation est plus que correct !

J'ai hâte de rencontré le QB de Shinryuuji en Rp =)

Je te souhaite beaucoup de fun et de plaisir parmi nous !!

Typhon'QB
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue7/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue25/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:41

Bonsoir, merci pour vos réponses et votre accueil !

Je viens justement de terminer mes modifications...
Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à en trouver un conforme à mon personnage car je l'ai inventé au fur et à mesure sans m'inspirer d'une image. J'espère que celle-ci est dans les règles, s'il le faut j'en chercherai une autre sans problème.

Quant à la description physique je l'ai agrandie et elle est maintenant normalement au bon format =) toutefois vu qu'on est jamais sûr de rien, s'il y a un problème, je corrigerai tout au plus vite.

Ah j'oubliais ! Shiro : pour le surnom au dessus de l'avatar je n'ai aucune idée précise, s'il est facultatif alors je m'en passerai =)

Bonne fin de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue6/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue0/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:46

Eh bien, je te valide avec joie! Dès demain, je travaillerais sur la tenue de ton lycée. N'hésite pas à faire connaître ce forum, afin que nous puissions débuter au plus tôt, la saison qui s'annonce!
J'utilisais autrefois cet avatar également, le personnage de Salomon issu de Blood+ m'a toujours intrigué... Sad

Bienvenue, et à bientôt... Sur les terrains d'Eyeshield21MAX!


Dernière édition par Shun Kakei le Mar 16 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue7/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue25/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:00

Merci beaucoup, j'attends ce début de saison avec une grande impatience et je vais donc faire mon possible pour ramener des gens, j'ai déjà une personne en tête =)
Pour ce qui est de ce Salomon, je dois avouer qu'avant ce soir je ne le connaissais pas, mais finalement il m'a bien été utile! J'ai eu de la chance en tombant dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue12/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue0/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

Bienvenue sur le forum cheers

Tu as beau débuter, ton RP est excellent, tu n'auras aucun mal -je pense- à être titulaire dans les Nagas!

Bon jeu à toi Wink


Dernière édition par Mizuto Hakamashi le Mar 9 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue7/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue25/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:19

Merci beaucoup Hakamashi. Au plaisir de te voir sur le terrain !
Bon jeu à toi aussi (et tant que j'y suis, à tout le monde).


Dernière édition par Dolovan Drakes le Mar 9 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:26

Merci, bon jeu à toi aussi! Excuse-moi, de ne t'avoir pas souhaité bienvenue plus tôt. Alors, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue6/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue0/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:16

Je tiens à souligner le fait que Dolovan est désormais modérateur, en charge du lycée Shinryuuji, ainsi que des Nagas. Félicitations à toi, et bon courage!


Dernière édition par Shun Kakei le Mar 16 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue7/12Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Dolovan Drakes / RB. Left_bar_bleue25/100Dolovan Drakes / RB. Empty_bar_bleue  (25/100)

Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

Merci, je vais tâcher de terminer tout ce qu'il y a à faire au plus vite... Je le fais pour le forum et pour l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolovan Drakes / RB. Empty
MessageSujet: Re: Dolovan Drakes / RB.   Dolovan Drakes / RB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolovan Drakes / RB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Ohjo Silver Knigts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser